Admis du SOG EXT Septembre 2024

A la suite de la visite médicale, on reçoit une mail avec la mention apte et sigycop.
j’ai envoyé le fichier de la VM au CSC (centre de sélection et de concours)

Bonjour,

Quelles sont les nouvelles que tu as reçues/vas recevoir ?
De plus, quelqu’un aurait-il eu une information à propos des éventuelles incorporations en août (nombre d’incorporations et quelles écoles ?) et du délai approximatif avant réception des nouvelles convocations ?

Merci d’avance pour ta réponse

Bonne journée

On recevra une liste de se qu’il faut achté, de ce qu’ils nous donne etc ?

Convocation reçu aujourd’hui pour le 25 Aout à Dijon

Salut,
SOG 1 ? Quel classement ?

Bonjour ,
A la suite de ma visite médicale j’ai envoyé le certificat d’aptitude a mon csc ( Marseille ) cependant je n’ai aucune nouvelle est ce normal ?

N’attends pas une réponse dans les 5min… ça prends BEAUCOUP de temps :wink:

Admise pour le 25 août à Montluçon.
J’ai passé le concours en externe et fini 347ème

2 « J'aime »

124eme

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’ai envoyé le mail il y a un mois je dois aussi le renvoyer a l’equipe incorpo ou seulement attendre qu’on me contacte ? :sweat_smile:

Bonjour,
Soit ton CSC l’envoie directement à incorpo-sog, soit c’est toi qui le fait. Ça dépend des consignes qu’on t’a données…

En vrai, ça ne coûte rien de le transmettre soi-même à incorpo_sog, c’est encore le meilleur moyen de s’assurer qu’ils l’ont reçu…

Incorporation le 25/08/2025 - Montluçon
SOG 1 - 300 premiers.

Bonne journée et à bientôt

1 « J'aime »

Le rang le plus élevé qui a reçu sa convocation en externe Septembre 2024 est le lauréat 384

1 « J'aime »

Bonjour. Pour Marseille j’ai envoyé 2 mails pour demander un accusé de réception, un deux semaines après l’envoi du certificat, en simple réponse du mail du certificat, et un autre un mois après, dans un mail portant mention « demande accusé de réception ». Ils m’ont alors répondu qu’ils l’avaient bien reçu 4 jours plus tard.

les prochaines convocations pour Châteaulin et Chaumont pour un incorporation au 1 er septembre devraient arriver dans vos boites mails à partir la semaine prochain

3 « J'aime »

Bonjour, d’après Rennes les SOG1 de septembre 2024 en externe, incorporent les écoles à partir de fin juillet 2025. Pour les autres, il n’y a aucune visibilité. CDLT…

1 « J'aime »

Comment tu sait que c’est chateaulin et Chaumont ?

Combien de compagnie pour chaumont et Chateaulin en septembre vous savez?

5 « J'aime »

Merci Thibob pour le partage, mais il me semblait que
des externes avaient incorporés avant