Bonjour,
Comme expliqué de nombreuses fois sur le forum; l’attente varie. De quelques semaines à plusieurs mois.
Je te laisse le soin de regarder un peu sur le forum tu trouveras des sondages etc sur ce sujet 
salut, personnellement j’ai attendu 2 mois environ avant la VM et j’attends toujours une date d’incorpo (1 mois après la VM), donc bon, on attends mais effectivement ça varie.
salut ! j’ai passé mes tests le 15 février et j’ai eu ma vm hier, maintenant plus qu’à attendre… il faut de la patience 😮💨
Bonjour à tous j’ai reçu le mail hier des résultats du concours bah pour le coup il et rater pour moi je ne suis pas agréé 
Bonjour, désolé pour toi ! Le mail te dit quoi du coup ? Pas d’entretien complémentaire ?
Bonjour à tous!
Pour ma part mail BRCE reçu le 05 mai 2021, résultats positif
et dans la foulée convocation VM pour le 09 juin 2021. 
Super pour toi ! Ça a été très rapide tout ça ! Tu es de quelle région ?
Bonjour merci je le repasserai l’année prochaine en espèrent que cette fois si sera la bonne
il mon écrit candidature non agréé 
Hello! 
Je suis du 90 (Territoire de Belfort)
Bonjour, ayant passé mes test GAV le 20 avril à Metz, j’aimerais savoir si d’autres personne dans mon cas attendais encore leurs réponses ou l’ont déjà bien reçu?
Salut,
Ça fait qu’un mois que tu l’as passé, attends encore un mois je pense. Les réponses sont très aléatoires donc ne soit pas inquiet ! Perso j’ai eu une réponse au bout de deux mois. Il faut être patient. Bonne soirée !
Bien sûr @meline0203 , je ne suis pas encore au stade de l’inquiétude, mais ça permet en même temps de voir si d’autres candidats à la sélection sont actif sur le forum 
Salut, moi j’ai passé mes tests le 25 Mars à Rennes et j’attends toujours une réponse.
Ça fait 2 mois aujourd’hui et ils m’ont dit un délai de 3 à 6 mois.
Vous pensez que je peux quand même recevoir les résultats avant les 3 mois ?
Bonjour,
Oui tu peux recevoir tes résultats avant. J’ai moi même reçu mes tests après 16 jours 
et tu viens d’où ? et ils t’avaient dit quel delai ?
Orléans, je les ai passés en Janvier donc ça remonte un peu, mais ils avaient du nous dire en plusieurs semaines et 6/8 mois si je me souviens bien 
Ah oue bah tout les jours je regarde j’attends que ca
C’est normal, comme nous tous. Cependant, je pense que faire ça augmente ton empressement.
Dis toi que dans tous les cas tu n’as pas la main dessus, qu’il ne faut pas gaspiller ton énergie dans l’attente. Certains attendent 6/8 mois pour leurs résultats, surtout si on t’a dit qu’ils n’arriveraient pas avant 3 mois !
Patience 
Salut à tous !
Moi j’ai eu ma réponse aujourd’hui, la gendarmerie de Sathonay camp à Lyon m’a contacter par téléphone pour fixer ma visite médicale au 22 juin. J’en est déduit que j’ai été pris ( car je n’ai pas reçu de mail me disant que ma candidature ce poursuivait) , et j’ai passé les testes le 09 avril 2021.
Bon courage au autres qui attendent encore ! 
Bonsoir , du monde qui ont passé les tests gav à Valenciennes le 13 mai 2021?