Attente des résultats GAV de 2021

Salut tout le monde !
Personnellement j’ai passé les tests le 23 avril 2021 à Valenciennes ( si des gens sont passés en même temps que moi, bah salut :slight_smile: ), j’ai un pote qui l’a passé en même temps que moi, et lui il a déjà la réponse (entretien complémentaire) tandis que moi je suis toujours en attente de cette réponde :cry: .
Je vous tiendrais au jus si jamais j’ai les résultats !

Bonne journée

Salut!
J’ai passé mes tests GAV le 29 avril à Nantes et j’ai été convoqué pour un entretien complémentaire au centre de recrutement et de concours de Rennes le 16 juin. Pensez- vous que le passage de l’entretien complémentaire est plus bon ou mauvais signe car j’avoue que cela me stresse un peu :slight_smile: :sweat_smile:

Tu as une multitude de retex et de sujet concernant l’entretien complémentaire en barre de recherche :slightly_smiling_face:

J’ai eu un entretien complémentaire avec une psy du travail. Ne te dévoile pas trop sur ta vie perso, j’ai fais l’erreur et je pense que j’ai été refusé par des choses qui me sont arrivé dans ma vie et ils doivent penser que je ne suis pas prête. Donc ils ont pris d’autre personnes. 🥲 et même si tu reçois un avis négatif le mois suivant, ne perd pas espoir et bat toi. Je compte passer le sog l’année prochaine aussi. Il faut aussi remarquer qu’il y’a une nouvelle réforme pour les GAV : passer 12 000 a 6 000 et avoir + de sog et og !

Hello tout le monde ! Il y a t-il des personnes qui ont passés les tests le 10 mai à Maisons-Alfort ? Merci

bonsoir,

pourrais-tu envoyer la source de la nouvelle réforme stp ?

merci

Tape « nouvelles réforme des gav gendarmes » sur internet ça t’amènera dessus. Il y’a même un subet sur ce site

Hello a tous j’ai passer mes test le 25 juin 2021 a sathonay camp à Lyon et je voulais savoir à peu près les résultats on les avait dans combien de temps parce que depuis tout à l’heure je regarde les réponses et d’après ce que j’ai vu certaine personne on reçu des mails comme quoi leur candidature étais poursuivi j’espère vraiment que je l’aurai

Coucou, perso j’ai reçu en 2 semaines les résultats, ça dépend vraiment des personnes! Bon là ça fait 5j attend encore un peu :wink:

Bonjour à tous,

Tests passés le 23 Juin à Maisons-Alfort, donc les résultats c’est pas pour tout de suite :joy:
En attendant on croise les doigts !

Si des personnes ayant passé leurs tests à Maisons-Alfort passent par ici, combien de temps avez-vous attendu ?

Salut ! J’ai passé mes tests à Maisons-Alfort le 29 mars, j’ai eu les résultats le 10 avril à peu près , soit une dizaines de jours après :slight_smile:

1 « J'aime »

ça y’est j’ai reçu mon mail, mon dossier se poursuit, j’ai eu les résultats en deux semaines (test passé le 21 juin, résultat le 8 juillet), je ne m’y attendais pas du tout mais c’est un énorme soulagement et une bonne nouvelle, bon courage à tous ceux et celles qui attendent leurs résultats !

Bravo tu as dû cartonner au test perso je l’ai passer le 5juillet j’attend la réponse maintenant

1 « J'aime »

Salut j’ai passer mes test le 25 juin 2021 a sathonay camp aussi j’attend j’espère l’avoir

je me demande : « les résultats sont rapide quand on a un bon résultat ou c’est du hasard ? »

rien à voir, y’en a qui cartonnent et qui doivent attendre 2 mois, ainsi d’autres qui échouent et qui le savent 10 jours après …

1 « J'aime »

on s’est sûrement croisé si t’étais à Maisons-Alfort :wink:

Examen passer le 20 avril toujours pas de réponse je ne m’inquiètes pas mais je suis impatiente de savoir quand même

J’ai passer mes test le 10 Mai et j’ai reçu un mail comme quoi mon dossier se poursuiver (juste ça) mais depuis aucune nouvelle …? Normal ? Ou je devrais appeler ? Merci

Bonsoir,
Oui c’est normal. Après la réception de ce mail qui indique la réussite aux tests s’en suivent l’enquête de moralité, la visite médicale et l’incorporation en école. Chaque candidature aura un délai différent entre chaque étape.
Pour la visite médicale, certains attendent quelques jours et d’autres plusieurs mois. Idem pour l’incorporation. Tout cela varie et dépend de pleins de facteurs qu’on ne connaît pas forcément

2 « J'aime »