C'est ta 1ère visite ? Bienvenue!

Salut Anna, bienvenue ! Pour répondre à tes questions tu as la catégorie « réserve » sur le forum, tu pourras lire les sujets abordés pour savoir à quoi t’attendre :grin:

2 « J'aime »

Merci super ! :blush::blush:

Bonjour à tous,
Moi c’est Laurent, j’ai 30 ans je suis ancien ads (depuis très récemment) actuellement réserviste de l’armée de terre et cela depuis 4 ans, je suis en attente des résultats SOG2 ce jeudi.
FORCE & HONNEUR à tous​:muscle:

2 « J'aime »

Bienvenue Lolo !
J-4 :scream:

1 « J'aime »

Merci​:grin:
Oui j-4 hâte d’y voir plus clair :sweat_smile:

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Retex SOG2 2020 - Candidat non gendarme

Bonjour à toutes et à tous :grinning_face_with_smiling_eyes:,

Je m’appelle Kevin et j’ai 27 ans.
Je suis marié.
Je suis un ancien militaire de l’armée de terre.
J’ai passé les tests de personnalité pour intégrer la réserve de la gendarmerie et je suis en attente des résultats.

Bonsoir/ bonjour,
Je m’appelle Tifanny et j’ai 21 ans.
J’ai passé les tests GAV EP le 10 décembre. Je suis en attente des résultats.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis actuellement GAV en outre-mer et candidat SOG1.

Bonsoir

Cedric 37 ans
3 enfants de 9-10 ans et 20 mois :grin:

Je vis près de St ETIENNE
Depuis mes 20 ans , je rêve de prêter main forte à la gendarmerie . Et puis arrive 29 ans … lorsque je me décide enfin .
Sauf que la limite maxi était à 30 …
Début 2020 , je fais une recherche et je me rend compte que l’amimie est repoussée à 40 .

Du coup j ai emboîté le pas.

Vous savez tout ou presque
Test de personnalité le 20/01/2021

Au plaisir
Cedric

2 « J'aime »

Bienvenue à tous ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’ai 18 ans et je vis en Ardèche.
Je suis actuellement pompier volontaire et candidat GAV :fr:

Bonjour je m’appelle Lukas, j’ai 17 ans et je suis inscrit en tant que candidat GAV depuis quelques semaines, la semaine prochaine j’ai mon premier entretien.

2 « J'aime »

Bonjour, je me nomme Alex, 18 ans, actuellement en première année de DUT Carrières Juridiques.
Je suis passionné par le métier de gendarme depuis une dizaine d’années.
Je passe mes partiels la semaine prochaine et en cas d’échec, je m’inscrirai pour devenir GAV, puis avec un peu d’expérience je passerai en externe le concours externe de Sous-Officier, en octobre prochain.
Bonne continuation à tous

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Incorporations pendant l’été?

Bonjour ,

Je m’appelle Thomas j’ai 22 ans papa d’une petite fille de 2 ans je suis candidat au concours de GAV qui va arriver ce mois si, beaucoup de stress des questions me trotte encore la tête
Passionné du cadre militaire 👮‍♂️

Bienvenue @Thomas62100 et @AlexG1 ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Kevin, 25 ans, je suis candidat SOG1, j’ai réussi l’écrit et la semaine prochaine je passe les épreuves d’admissions ! Un peu de stress et beaucoup de questions d’où ma présence sur ce forum.

Bonjour a tous,

Je m’appelle Maxime j’ai 23 ans, je suis du Pas de Calais .J’ai un BTS en conception de produit industrielle mais ce n’est pas ma voie. Je suis candidat SOG 1 et je passe mes épreuves d’admission fin février a Valencienne. Je suis content de pouvoir échanger afin de me préparé au mieux pour le jour J.

Au plaisir !

Bonjour et bienvenue à vous ! :wink:

Je vous dit m**** pour vos tests/concours :crossed_fingers: