Bonjour je voulais savoir si des personnes avez eu des résultats par mail depuis le confinement?
Jâai demandĂ© Ă mon CiR ça en a pas lâairâŠ
Merci pour ta réponse.
Je viens dâappeler Renne elle mâa confirmĂ© ils quâils arrĂȘtĂ© de corrigĂ© les tests Ă©crits quâil faudra attendre la fin du confinement pour que ça reprenne !
Salut,
Je suis de Clermont Ferrand, jâai reçu le mail de la BRCE en L9, dĂ©sormais comment ça ce passe avec tout ça ? Et les visites mĂ©dicales continuent ?
je suis dâAlsace et Ă©galement L09, je suis tout comme toi dans lâattente de ma VM
Et toi aussi tu as juste reçu le mail du brce disant que ton dossier se poursuivait et aprÚs plus aucune nouvelle ?
Bonjour a tous
Je me permet dâĂ©crire pour suivre le sujet
Je devais incorporer Chaumont le 14 avril mais malheureusement avec ce virus lâincorporation es suspendue mais jâespĂšre que tout ca va vite sâarranger
Jâai reçu ce mail le 10 Mars et depuis je suis en attenteâ On peut se tenir au courant si tu veux !
Tu es Ă combien de temps de formation? Car je trouve quand mĂȘme cela trĂšs bizarre⊠Comment ferrions-nous pour choisir nos places GM,GD? Pour la prestation de serment? Puis ce nâest pas les stages que nous allons faire qui nous ferrons apprendre sur le tas, en tout cas pas pour ceux qui sont dĂ©tachĂ©s en GMâŠ
Yes moi aussi je lâai reçu le 10 mars. Et oui bien sur on peux se tenir au courant qui sait on sera peut-ĂȘtre dans la mĂȘme promo
Je tâenvoie un message privĂ© pour un rĂ©seau social ! Ăa sera plus simple !
4 mois et demi, on fera nos choix par rapport aux BE et un amphi papier, Ă moins quâils nous fassent revenir pour ça mais cela mâĂ©tonnerait. On a dĂ©jĂ prĂȘtĂ© serment Ă ChĂąteaulin. Y a lâEAD pour continuer Ă se former et effectivement, oui notre formation, câest une formation de terrain, ça risque dâĂȘtre plus compliquĂ© pour nous et de continuer de lâĂȘtre jusquâĂ ce quâon ait vraiment nos marques. En PSIG, câest pareil, on va pas beaucoup voir les procĂ©duresâŠ
Ce serait probable de faire de lâEAD, mais bon il faudrait quâils mettent sa rapidement en place, car si il garde le classement BE pour faire lâamphi ils auraient pu nous le faire faire juste avant de partir du coup, sachant que nous sommes considĂ©rĂ©s comme des stagiaires. Ils nâauraient pas fait une diffĂ©rence entre les stagiaires et les affectĂ©s dĂ©finitif si personne ne retourne Ă lâĂ©coleâŠ
Trop compliqué de nous donner une affectation définitive, parce que il aurait fallu trouver des logements à tous alors que là certains sont en familles et il fallait surtout renforcer les unités de MO
Oui câest possible aussi, mais les renforts en GM ne font absolument rien, ils vont faire essentiellement du casernement câest pas les meilleurs missions pour apprendre le mĂ©tier sachant que ceux qui vont en brigade vont bien mieux bosser et voir pleins de chosesâŠ
Une manĆuvre sans prĂ©cĂ©dent mise en oeuvre en moins de 48 heures !
Coronavirus : un premier gendarme est mort du Covid-19
Câest la premiĂšre victime connue du Covid-19 parmi les forces de lâordre. La gendarmerie nationale a annoncĂ©, jeudi 26 mars, le dĂ©cĂšs dâun gendarme des suites de la maladie provoquĂ©e par le nouveau coronavirus. On ignore pour le moment dans quelles conditions il a Ă©tĂ© contaminĂ©.