Épreuve écrite Septembre 2024

Visiblement c’est pour demain. C’est du pareil au même on ne va pas en débattre 100 ans mais pour la énième fois lors du concours les gendarmes organisant l’épreuve nous ont bien communiqué la date du 17 pour la consultation des candidats admissible sur le site de la gendarmerie, on a pas inventé cette date les gars.

C’est pas très sérieux mais bref passons. Bonne journée.

2 « J'aime »

De toute façon on va pas débattre sur ça pendant 10 ans Au pire, on n’en a rien à faire que ce soit aujourd’hui ou demain les résultats seront les mêmes Juste encore 24 heures de plus à patienter
Pour moi aussi c’était le 17 Visiblement la donne a changé, mais c’est pas grave
Je vous souhaite à tous, bon courage pour l’attente En espérant que tous ceux qui sont présents dans ce forum réussissent
:handshake:t4::fr:

1 « J'aime »

Vu le nombre anormal de visiteurs qu’il y a sur le forum, oui, vous êtes surement nombreux à avoir reçu la date du 17 :wink:

utilisateurs actifs

1 « J'aime »

ben vous n’avez pas fini de vous plaindre! :rofl:

6 « J'aime »

« Dépechez-vous d’attendre »

:smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Incroyable :joy: tu m’a bien fait rire bravo à toi !

3 « J'aime »

Je me suis occupé de tout mon ménage ce matin pour que le temps passe plus vite…. Que vais je faire demain matin :weary::joy::face_holding_back_tears:

4 « J'aime »

faire le ménage chez moi ?

2 « J'aime »

Mdrrrrrr ca va aller… mais merci de la proposition

1 « J'aime »

Moi ça été à la salle de sport, puis à la natation, ce soir petite fête comme ça je serais bien fatigué le temos passe plus vite quand on dort :joy::joy:
Je peux venir t’aider à faire le ménage si tu veux :rofl::rofl:

:joy::joy::joy::joy: trop drôle

Un footing dans la gadoue me dis moyen… je vais prendre mon mal en patience… car je n’ai même plus un brin de :sheep: de poussière qui traîne

1 « J'aime »

Tu as Plus qu’à pioncer :joy:

Salut tout le monde ! :grinning: ils viennent d’annoncer que les résultats seront dévoilés demain le 18/10

2 « J'aime »

Ce n’est pas le site officiel de la gendarmerie. C’est le site d’une formation payante.

si devenir-gendarme l’annonce alors… :joy:
Blague à part il y a énormément de chances que ce site tires ses informations du forum.

2 « J'aime »

Je sais bien :laughing:, nous sommes tous en attente, je partage donc le moindre éléments qui pourrait nous éclaircir :slightly_smiling_face:

Il n’y a aucun éclaircissement à avoir, tous les anciens vous rabâchent depuis hier que les résultats seront demain.
L’info, tous ceux qui ne se bouchent pas les oreilles pour continuer à croire à leurs histoires l’ont déjà.

1 « J'aime »

J’ai lancé le débat maintenant tout le forum fait son inspecteur gadget :joy::joy:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Provenant du site officiel