Épreuve écrite Septembre 2024

Affaire conclue.

Sister Act Reaction GIF

Attention pour attendre. Si un changement de date joue trop avec les nerfs de certains faite attention c’est un peu la base dans toute entité militaire :sweat_smile: ordre contre ordre … Encore quelques heures d’attente mais de toute façon les cartes sont déjà jouées ^^

4 « J'aime »

Exactement bon courage à toi j’espère que tu vas l’avoir :crossed_fingers:t4::pray::fr:

Bonjour à vous tous,

Bon courage pour l’attente des résultats de la première épreuve SOG SESSION SEPTEMBRE 2024. (résultat dans l’après-midi)

Ce soir, vous allez enfin être soulagés de franchir une étape, et d’ores et déjà vous préparez pour la suite.

Commencez dès maintenant, surtout pour le sport et bien évidemment l’oral.

2 « J'aime »

Bonjour on attend stressé et en même temps impatient
Courage à vous on va l’avoir :fr::pray::crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Normalement pas trop de doutes sur le fait que ce soit aujourd’hui :rofl:

Profitez car tout est déjà écrit finalement

Bonne journée à vous :saluting_face:

1 « J'aime »

Félicitations aux admissibles :tada:
DECISION ADMISSIBLES - SOG 2 - SEPT 2024.pdf (190,8 Ko)
DECISION ADMISSIBLES - SOG 1 - SEPT 2024.pdf (471,4 Ko)

5 « J'aime »

Félicitations a vous tous

En route vers la suite

Bon courage pour les non admis, mais vous avez encore une chance l’année prochaine dans 6 mois

3 « J'aime »

C’est ok pour moi pour cette phase, fiou !
Mémé à 33 ans elle tient encore la route :smile:

6 « J'aime »

Je l’aiiii , feliicitation a tous rendez vous a l’admission !!!

7 « J'aime »

Bon bah j’en fait parti, trop content et déjà bien soulagé :tada:

Mais le plus dur reste encore à venir :muscle:

6 « J'aime »

Félicitations aux admissibles ! :tada: La route est encore longue, ne relâchez pas vos efforts :slight_smile:

6 « J'aime »

Ecrit SOG 2 validé !!!

6 « J'aime »

Je fais partie des heureux élus aussi ! On se retrouve pour la prochaine phase :partying_face:

5 « J'aime »

Félicitations à tous ! Je suis aussi dans la fameuse liste :wink:

7 « J'aime »

Cool je fais partis des 6 465 mais visiblement ce n’est pas très sélectif car j’ai fait une préparation relativement minimale et c’est passé. J’espère que c’est surtout le sport qui va sévèrement trancher :upside_down_face: On peux préparer une épreuve écrite ou oral en 1 ou 2 mois mais une bonne condition condition physique prends beaucoup plus de temps a se forger.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Étant militaire au 21 éme RIMa, je viens de valider la première phase du concours interne.
Je souhaiterais savoir comment se déroule la suite. Recevons nous la convocation par mail ou courrier ? Faut-il se rendre avant dans un centre de recrutement ? Et quand recevons nous la convocation ( une date approximative ) sachant que je suis dans les J.

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une excellente après-midi en attendant :saluting_face:

3 « J'aime »

ÉCRIT VALIDÉ
aller j’enfile mes pompes et on va courir
On se retrouve dans 3 mois
Bonne préparation
FORCE ET HONNEUR :fr::fr:

6 « J'aime »