Épreuve écrite Septembre 2024

Merci pour le retour ! :slight_smile:

Mais où est cette information ? sur le site officiel pas de test de Raven annonces ….

On se revoit au sport :saluting_face::joy::joy:

Des candidats qui seront rattachés du centre de test de Rennes ici ?

2 « J'aime »

J’vais gérer comme jaja j’espère, j’vais faire des exercices tous les jours :joy:

1 « J'aime »

Bon je suis de la partie, j’ai réussi l’écrit c’était pas mon point fort mais ça passe. Quel aventure incroyable surtout quand on a 32 ans ! :muscle: bon courage à vous.

9 « J'aime »

Oui c’est mon cas

1 « J'aime »

Bonsoir, personnellement j’ai très peu révisé mais je suis quand même dans la liste, j’en suis content !
Au cas où ils viendraient à passer par là, j’ai discuté avec 2 candidats lors du concours à Nancy (un ancien de Saint Maixent et un GAV de la région strasbourgeoise si ma mémoire est bonne). Du coup on ne sait jamais, si jamais ces deux personnes passent par ici et qu’elles se reconnaissent, j’espère que vous avez validé cette première épreuve vous aussi et si vous voulez vous manifester… :laughing:

Quant aux autres, bravo à tous pour cette première étape et force à ceux qui n’ont pas validé.

2 « J'aime »

Jsui reçu en sog 2 également

La meme. Reçu en sog2 a 35ans. Pas rincé les mecs…:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi non plus pas mon point fort je pense avoir eu entre 10 et 12
Plus qu’à tout donner dans la suite pour y pallier

Petit message qui signe la fin de nos semaines de stress et d’impatience
Félicitations à tous ceux qui ont validé les écrits et pour ceux qui ont échoué Je vous souhaite à tous bon courage la prochaine fois c’est la bonne​:saluting_face:
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une excellente préparation pour la suite
À dans quelques mois, camarades :fr::fr:

2 « J'aime »

Bonjour, petite question. Il est écrit sur la décision d’admissibles qu’on doit se présenter au csc de notre région avec différent documents. C’est bien le jour de l’oral ?

Merci d’avance

Pas de panique, lorsque que tu vas recevoir ta convocation pour les épreuves d’admission, tout sera écrit dessus. Quels documents sont demandés et collent les données et quand

36 ans pour moi…

4 « J'aime »

Moi aussi , et 35ans :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi :grin:

Bientôt 34 ans ici ! Décidément, les vieux font de la résistance :rofl:

Petite question, j’ai accusé réception d’un mail de la Gendarmerie me disant que suite à ma réussite aux écrits SOG j’ai la possibilité de candidater directement aux épreuves orales et sportives du concours CSTAGN. Ne sachant pas si c’est un mail standard envoyé à tous les candidats (même si j’imagine que oui), je me permets de demander ici si vous l’avez vous aussi ? :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Oui j’ai également reçu le mail suite à la réussite de l’écrit. Je suppose qu’on l’a tous dans la boîte mail :sweat_smile:.

1 « J'aime »