Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bref tu parles pour ne rien dire, @Archon23 donne des faits, le service incorpo dis quelque chose et toi tu dis l’opposé avec comme fondement « ça m’étonnerait »…

1 « J'aime »

Hello ! Même classement et tjs pas de nouvelle concernant la VM non plus (csc de Marseille également).

1 « J'aime »

Bon beh il nous reste plus qu’à attendre maintenant haha :wink:

1 « J'aime »

@Kace02
CSC de Marseille aussi, et pas trop mal classée et toujours pas de nouvelles pour ma VM non plus

1 « J'aime »

@leane Merci pour l’info ! Quand j’aurai des nouvelles je mettrai un message :slightly_smiling_face:

Il va falloir patienter un peu pour le csc de Marseille on dirait par rapport à d’autres csc :sweat_smile:

CSC Marseille également, j’ai envoyé ma VM dès la réception du mail, je les ai appelé environ deux semaines après, ils m’ont dit qu’ils n’accusaient pas réception, mais que si il y avait un souci ils vous renverront un mail.

@candice.llldt Ah donc tu as déjà passé ta VM ? Tu était déjà GAV ou tu es civil ? Moi j’ai reçu un mail mi juillet me disant que le csc allais procéder à la demande d’une VM pour moi et que c’est possible que le secrétariat du centre médical militaire me contacte directement pour convenir d’un rdv. Depuis je n’ai pas eu de nouvelles.

Je suis réserviste :wink:

CSC de Valenciennes, pas de date de VM pour le moment.

1 « J'aime »

@candice.llldt ah ok merci ! C’est peut-être un peu plus long pour les civils du coup :thinking:

Je pense aussi, vu que vous n’avez pas de VM, ils faut tous vous caler un rdv. Après pas de panique, on va pas être incorporés de suite, à part si vous êtes vraiment dans les premiers, là cela peut poser problème si la date est loin…

1 « J'aime »

@candice.llldt on est dans les 70 premiers. Si c’ici mi août je n’ai tjs pas de nouvelles j’appellerai le csc je pense pour savoir où ça en est.

Bravo pour le classement ! Bon courage pour l’attente… Et question : quand est-ce qu’on va recevoir le mail d’estimation d’entrée en école ?

@candice.llldt merci c’est gentil :smiling_face: alors là très bonne question, je n’ai pas la réponse. Si quelqu’un en sait davantage je suis preneuse aussi !

L’attente de la convocation est longue :sob: force à nous

1 « J'aime »

Je viens juste de recevoir un mail pour ma VM, je suis convoquée début octobre (classée 70 premiers, csc Marseille pour ceux qui n’ont pas suivi).

@Kace02 super pour toi !
Tu as ta VM début octobre ou tu pars en école début octobre ?

@leane je passe ma VM début octobre !

1 « J'aime »

Idem pour moi, convoquée pour la VM début octobre pour le CSC de Marseille