Incorporation concours SOG1 MARS 2024

J’incorpore Dijon le 11 novembre, j’ai pas lu les commentaires mais y a t’il un groupe whats’app de crée ?

Il y a un topic de créé pour Dijon :blush:

Bonjour petite question pour les personnes qui incorporent en octobre et Novembre, avez vous reçu un mail du service incorpo pour une estimation avant de recevoir votre convocation ? Merci :wink:

1 « J'aime »

Non moi j’ai directement reçu la convocation.

1 « J'aime »

Non, personnellement j’ai reçu la convocation directement !

1 « J'aime »

@pips : « j’ai donc aucun droit d’exprimer ce que je pense? pourquoi faire un forum dans ce cas là? »

Bah oui…je ne te le fais pas dire ! :upside_down_face:
edit: citation rajoutée, pour que le lecteur comprenne…

1 « J'aime »

est-ce qu’il y a des candidats de la session Mars 24 qui ont reçu des estimations ?

Bonjour
Comment est organisée l’EAD et quelle est la suite pour moi sachant que je passe ma VM demain sur Rennes?
Sous combien de temps puis espérer rentrer en école?
Merci

Coucou,
La suite attendre de recevoir une date d’incorporation. Je ne vois pas autre chose . Je suis de Rennes aussi , tu es classée dans les combien toi? Si tu peux te renseigner pour ceux de Rennes justement qui n’ont pas de
date de VM

Bonjour,
J’ai reçu un mail hier me disant que je faisais parti du vivier susceptible d’incorporer le 23/09/4 en cas de desistement. VM validé il y a une semaine et classé dans les 300 premiers.
Pas de convocation officielle encore

t’as des aides pour te préparer physiquement.
une partie entière.
après y’a une partie sur l’histoire gendarmerie, sur l’organisation gendarmerie et tout.
c’est pas mal fait en vrai !
mais c’est long à faire

oui ils demandes si t’es dispo si jamais certains partent ou ne viennent pas tu sera convoqué

1 « J'aime »

J’ai reçu le même mail et je suis classé 1711eme mdr

Bonjour à tous, savez vous si après avoir reçu un mail « vous êtes susceptible d’incorporer un vivier »
Y’a t’il de grande chance d’incorporer ?

Oui et non ça dépend si il y à beaucoup de désistement à ce moment là tu sera appelé.

Les désistements marche par genre? C’est à dire si je suis un homme il faut qu’un mec se désiste pour que je soit appelé ou ça marche même si des filles se désistent ?

Je pense pas, mais c’est une très bonne question. Si quelqu’un a la réponse j’aimerai savoir aussi

Après je pense que l’incorpo vise large pour le vivier et qu’il y a un ordre préétabli selon les personnes disponibles! On semble être quand même pas mal à avoir reçu ce mail et il y a pas non plus énormément de désistements par promotion sauf surprise car ça peut arriver.

Dans tous les cas on recevra une réponse uniquement mardi c’est ça? Pas possible que cela soit demain ?

Ça sera mardi oui le temps de faire les comptes le lundi au soir normalement