Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bonjour,

Combien es-tu classé ?

Convocation pour chateaulin le 9/12

Je suis classé 1084

Bonjour,
Sais-tu s’il est question d’une V7 ou d’une V9 ? :wink:

merci

chateaulin le 9/12 en v9 j’y serai !!

Sûrement V9 car je suis civil :wink:

1 « J'aime »

Rennes

Bonsoir à tous :slight_smile:
Avez vous une idée des prochaines incorpo V9 ?
Merci d’avance.

Avez vous des infos concernant les prochaines incorpo v7 ?

Bonjour, j’étais également sur le vivier pour le 04/11 et suis convoqué à Montluçon le 09/12. Je suis civil et classé 910e. Je dépends de rennes et j’ai eu ma VM le 11/10.

Merci pour ton retour , quelqu’un sait si l’enquête de moralité est réalisé avant ou après la VM ?

Je pense que c’est tout le long du processus.
Ils devaient regarder rapidement quand nous étions dans le centre de sélection au tout début de la phase d’admission, lors de la partie administrative. Puis je suppose qu’ils jettent a nouveau un coup d’oeil juste avant que les lauréats n’incorporent.

J’avoue n’avoir rien de sûr à te dire

La durée de l’enquête de moralité varie en fonction des candidats et de la complexité de leurs dossiers.
Généralement elle est bouclée avant la VM mais peut se prolonger jusqu’à quelques jours avant l’incorporation en école.

Salut, exactement comme toi, toujours pas de convocation pour la VM et je dépend de Rennes.
Je suis en fin de liste en revanche de mon coté.

salut @Tom35 @Arthur5672 . J’ai reçus ma convocation pour la semaine prochaine concernant la VM. Je dépend du CSC Rennes comme vous. Classé dans 1900. L’attente est longue avec eux c’est Vrai. J’ai déjà eu plusieurs contacts par email et tel quelque moi auparavant ça n’a rien changé.

Si ça peut vous rassuré sur ma convocation il y’a ça : <<Nous souhaitons porter à votre connaissance que les créneaux de visites médicales nous sont octroyés par des antennes médicales militaires et que nous ne sommes pas décisionnaires des dates et heures proposées>>.

En gros Le CSC ma envoyer une email m’informant qu’il y’a deux créneaux disponibles réservés pour moi et un autre . Et qu’il fallait absolument contacter l’antenne médicale , indépendant du CSC pour confirmer un rdv .

merci pour les infos et bonne VM à toi :slight_smile:

Bonjour à tous,

Avez vous des infos concernant les futurs incorpo V7 ?

J’ai eu un eco qu’il y aurai peut être ou voir sur une incorpo le 30/12 en V9.

Bonsoir,
J’ai reçu un e-mail m’informant être susceptibles d’incorporer entre mi-novembre et mi-décembre 2024. S’agit t’il d’une estimation ou d’incorpo pour compléter les manques ?
Merci d’avance

Si ton mail parle de « vivier » c’est pour compléter