En effet c’est écrit : Vous faites actuellement partie des différents viviers susceptibles d’incorporer entre mi-novembre et mi-décembre 2024. Du coup ça voudrais dire que je dois me tenir prête pour toute les dates d’incorporation V9 ? Qui d’autre a reçu ce e-mail ?
Bonjour, je l’ai également reçu hier soir
Convocation reçu, Montluçon le 9 décembre.
Tu étais classée combien et dans quel CSC?
Environ 1800, CSC Valenciennes
tu es civil ?
Je te remercie
Oui civil ici.
Salut Archon 23 j’espère que tu va bien. Juste pour te dire que tes estimations n’ont pas été à la hauteur. Les lauréat de mars 2024 rentreront bien tous avant la fin de l’année civil comme me l’avais indiquer la dame du CSC et que tu pas hésiter à dire qu’elle se trompais et qu’elle donnais de faux espoir.
Tu as l’air d’être quelqu’un d’assez caler sur l’institution mais je pense qu’il serai préférable de modérer certain de tes messages.
Certaines personnes cherche du réconfort et du dialogue sans se groupe devenir gendarme et intégrer l’institution est important pour nous tous et change totalement notre quotidien.
Essaye de modérer et de prétendre tout savoir. Rien de méchant juste un petit conseil.
Houla, il y aurait trop à dire pour répondre à tout ça.
Je vais te laisser avec tes certitudes et te donner un dernier conseil: essaye quand même de faire un effort pour syntaxe + grammaire + orthographe, et si tu ne le fais pas pour toi, ce qui serait dommage, fais-le pour tes lecteurs !
Merci !
Faux, j’ai un ami qui a passé le concours en mars, il n’a toujours aucune date d’incorpo et donc 'en devrait intégrer que l’année prochaine
Belle repartie je te félicite.
Faux mon ami, je suis lauréat du concours mars 2024, toujours pas d’incorporation, donc avant d’attaquer, n’hésite pas à vérifier tes sources, à bon entendeur.
T classé combien?
j’ai que dalle aucune convocation, et je suis classé dans les 1700
Bonjour,
Est ce que tu as reçu ton incorpo ?
Pour ma part visite médicale début août et également du nord
1834 ancien ga
Faux également, je n’ai même pas encore passé la visite médical…(1900)
Bonjour ,
Pour ma part j’ai passer la visite médicale il y’a 3 jour.
J’ai une estimation début d’année 2025.
@Abdeltif et @Archon23 il faut aller de l’avant . Oublié vos querelles précédentes.
J’avais déjà laissé un message à ce sujet, mais faites la paix ou Discuter en privé, nous, on a rien demandé.
Qui t’as donné une estimation ? tu es GA et classe combien ?
Merci