Pourquoi parler de paix quand il n’y a pas de guerre?
Il faut avoir la tête sur les épaules quand on veut entrer en gendarmerie. Se raconter ce qui nous arrange /croire au lieu de savoir, ne fait pas avancer les choses et n’a finalement pas grand intérêt pour le sujet qui nous intéresse ici. Rester positif en sachant que vous allez incorporer un jour ou l’autre, c’est l’essentiel, non?
Analyser les faits et se baser sur des données VÉRIFIABLES est beaucoup plus profitable à tous, et beaucoup plus UTILE à un gendarme.
Non mais, tu es vraiment confronté à un problème majeur. Au final, c’est toi qui n’as pas été correcte tout le long. Aide les autres, c’est la raison d’être du forum non.
Pas correcte en soulignant le manque de SÉRIEUX de certains dans leurs interventions? Mais c’est une blague?
Il y en a qui ne sont manifestement pas du tout PRÊTS à entrer en école, s’ils s’imaginent que mes remarques étaient déplacées
L’entraide? Ça commence par vous faire sentir et comprendre qu’un futur gendarme ne peut pas dire n’importe quoi n’importe quand. Si vous n’êtes pas prêts pour ça, alors vous n’êtes pas prêts pour exercer ce métier.
A BON ENTENDEUR, ET MON RESPECT, FUTURS (?) CAMARADES
PS: si je suis féminine, il faut accorder correctement TOUS les adjectifs . Merci!
As tu finis ton cours préalable avant incorporation ? Sérieusement tu devrait revoir la déontologie du gendarme je pense que tes loin du compte… il est vrai que tu as des connaissances et c’est pratique mais tu manque d’expériences et de tacte dans tes propos donc à mon sens c’est toi qui manque de préparation pour etre un bon gendarme. Le savoir vivre n’est pas une options en tant que futur gendarme.
Tu renvoi une mauvaise image de l’institution et ce n’est profitable à personnes. Surtout que ce genre de comportement hautain contribue le plus souvent à ternir l’image de l’institution.
Tout ça est juste drôle en fait.
La déontologie du gendarme…c’est croire avant de savoir? Ben non…
Il faut essayer de poser un peu les choses, éviter de s’emballer et relire un peu le fil…
Là tu mélanges tout…tu es dans le jugement plutôt que dans l’analyse des FAITS, et ça ne sert à RIEN…
Il vaudrait mieux vous laisser dire des bêtises à ton avis ? Ou peut-être vous prendre dans le sens du poil pour ménager vos susceptibilités?
J’aimerais être une petite souris pour vous voir à l"école réagir aux exigences de vos cadres
Car là, ça promet !
Salutations à tous, pour ma part visite médicale vendredi, hâte d’en finir avec tout ces déplacements :')
Je fais parti de la liste complémentaire pour ceux assoiffés de connaitre le classement de tous.
Un peu d’espoir pour une incorpo en début février mais seul l’avenir nous le dira
Tu me donnes une petite lueur d’espoir mais en même temps ça ne m’arrange pas trop , je vais devoir annuler mes candidatures d’interim si ca arrive plus tôt que prévu