la même…
@Kylian1 tu incorpore également à ce moment là aussi ? Classé combien ?
Bonjour,
En effet j’ai reçu ma date d’incorporation hier.
Bonjour à tous,
Je suis classée dans la première moitié des 800, ma visite médicale a été faite fin septembre et je suis civile et je n’ai aucune nouvelles. J’ai appelé mon CSC afin de m’assurer que tous est ok sur mon dossier et c’est le cas. Est-ce qu’il en a parmi vous qui sont comme moi histoire que je me sente moins seule ? ![]()
Bonne journée ![]()
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma convocation pour Chateaulin le 30/12.
Je suis GAV et classé 1997.
Reçu également, GAV clase en vers 1900 ![]()
Quelqu’un sait s’il s’agit d’une V7 ou V9 ??
V9 pour vous pareil pour nous le 16/12…
Comment tu sais que c’est une v9 ?
psk dans votre compagnie y a des civils
Conversation créée ainsi qu’un groupe Facebook pour l’incorpo du 30/12 à Châteaulin ![]()
J’ai reçu aujourd’hui un mail m’indiquant que je fais actuellement partie du vivier susceptible d’incorporer les compagnies du 02/12/2024.
Vous aussi ?
Bonjour, je suis également classé dans les 800, visite médicale ok depuis la mi-octobre et toujours pas de nouvelles non plus. On m’avait assuré là-bas qu’ils faisaient tout pour que les sog de la session mars 2024 incorpore avant 2025, mais force est de constater que ce ne sera peut-être pas le cas. Pour le coup c’est embêtant d’enchainer les petits boulots sans avoir beaucoup d’infos à donner à l’employeur.
Oui, par contre c’est pas fou de recevoir un mail pour incorporer une école 2 semaines avant.
Salut @Abdeltif
Finalement c’est toi qui avait raison sur les incorporation. Le mérite est à toi .
Il y’a une vague de convocation actuellement.
J’ai un pote à qui a fini dans les 2000 , VM réalisé dans la semaine et convoqué dans la semaine .
Sachant bien qu’il y’a 2100 admis . ![]()
Je suis en LC, VM du 22 Nov et jai reçus ma convocation hier soir. Donc oui tu avait raison. L’espoir fait vivre et toujours rester optimiste!
Salut joness,
Je ne recherche aucun mérite.
Je suis content pour vous comme pour tout les lauréats qui vont pouvoir réalisé leurs rêves.
Je n’aime pas être contredit sans argument fondé.
Il y a les chiffres certes qui peuvent être variable.
Manifestement aujourd’hui il y a les faits et c’est le plus important.
Bonne continuation à tous.
Combien sur LC
Ma VM est prévue pour le 24 décembre perso, ça sera pour 2025
Dans les 60
mille mercis pour cette perle !