Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Avec plaisir

1 « J'aime »

Des nouvelles pour les prochaines incorporations à venir ? Janvier ?

Je me posais exactement la même question ! Si certains savent à quand les incorpo de janvier ahaha !

Je serais apte à partir du 13 janvier j’espère que les incorporations se feront après :pray:t2:

Des incorpos de lauréats de mars 2024 en 2025?
@Abdeltif qui nous avait pourtant certifié que tout le monde serait rentré avant fin d’année! :rofl:

ceux de la LC seront ravis que tu les aies oubliés, n’est-ce pas @Akono ! :rofl:
Merci les gars, un vrai plaisir de vous lire!

Non plus sérieusement, pour janvier, c’est cuit, les écoles seront pleines. Première possibilité : 2ème quinzaine de février à Chateaulin (7ème Cie)

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, ça me laissera plus de temps pour la remise en forme :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai ma visite médicale le 13 décembre, pensez vous que c’est possible d’incorporer pour le 30/12 à chateaulin ou le délais est court ? J’ai vu qu’on peut recevoir un mail pour incorporer sous 2 semaines.

Bonjour tout le monde,

J’ai arrêté l’école de gendarmerie au bout de deux jours pour des raisons personnelles. Je revends mes t-shirts (9 kakis et 4 noirs taille S à 65 euros prix négociable) ainsi que les protections de combat (coque pelvienne taille 38 et protège poitrine taille s Adidas l’ensemble à 45 euros ).
Si vous êtes intéressée n’hésitez pas à ma contacter
Bonne soirée à tout le monde

D’accord @Archon23 continue à faire l’intéressant!

1 « J'aime »

Mais non! Je préfère vous laisser faire votre show, c’est beaucoup trop drôle! :rofl:

Les camarades en LC rester patient ça viendras aussi pour vous et préparez vous pour les fournitures…Sur ceux bonne continuation !

Et @Archon23 c’est bien si tu as du temps a perdre à amusé la galerie, continue à faire le mariole.:face_exhaling:

1 « J'aime »

Bonjour, Savez-vous si, lorsque nous recevons notre convocation, nous avons aussi la liste du matériel demandé préalablement pour l’école?

Suite à ta convocation, tu vas savoir dans quelle école tu vas aller, tu peux alors te rendre sur le site de la gendarmerie et télécharger le livret d’accueil de l’école où tu vas aller.

Puis plus tard tu recevras un email de l’école qui va te fournir en pièce jointe le livret d’accueil.

Je te conseil donc de jeter un œil sur celui du site de la gendarmerie, puis de faire tes achats via celui reçu par email car il est peut être légèrement différent.

1 « J'aime »

Certain que ce soit moi qui fasse le mariole ici? :joy:

Et dommage qu’avec les éléments de grammaire pourtant fournis, tu n’aies toujours pas compris que j’étais féminine ! :rofl:

Bonne incorpo quand même! va y avoir du boulot! :ok_hand:t5: :muscle:t5:

Moi je pense que si vous avez envie de vous chamailler, il y a des possibilités pour échanger en privé et que vous devriez en user parce que certains d’entre nous sont à l’affût des messages envoyés sur ce groupe pour avoir de VRAIES informations.

Merci beaucoup !!

10 « J'aime »

Une partie de la liste est dans le livret d’accueil que tu peux deja consulter en ligne, le reste tu peux trouver des listes complémentaires pour gagner en confort sur le forum :wink:

1 « J'aime »