C’est ce qu’ils font croire pour que vous acceptiez, car premièrement le délai est court pour se préparer et deuxièmement c’est la veille d’un jour de fête et certains seraient tenter de refuser, peut-être qu’ils ont du mal à compléter la compagnie…
Perso j’ai été contacté lundi pour une incorpo le 09/12, ils ont préféré repousser car rdv pour renouvellement CNI le même jour.
Quand j’ai demandé quand serait les prochaines incorpo, on m’a dit que ca serait soit par vivier pour le 16 ou le 30 sinon ils n’avaient pas encore l’info pour les prochaines incorpo en 2025.
Possible coup de pression ou, comme a pu le souligner Archon23, ils ont une petite idée de quand seront les prochaines incorpo civiles.
Donc les six premières incorporations qui sortent au maximum en décembre/janvier vont laisser de la place ?
Même fin janvier ?
J’ai ma visite vendredi 13 décembre vous pensez que je peux être appelé pour le 30/12 ou beaucoup trop court car si je dois acheter les fournitures ect ça fait plutôt court non ?
Comment tu sais?
Oui, il est possible que tu sois convoqué ! J’ai reçu le mien 10j avant d’incorporer (mail d’incorpo)
et il s’agit de quelle compagnie et école?
J’ai eu des infos du CSC, il reste plusieurs personnes à incorporer en 2025. La personne m’a indiqué qu’ils n’avaient pas encore les plannings des incorpo mais qu’il y avait de grandes chances pour fin février début mars
Moi je suis 330 sur LC donc vraiment dans les derniers et je passe seulement ma visite médical le 16 janvier donc c’est cohérent pour mi-février début mars oui
Bonsoir,
Classé 1600 toujours pas de vmp on m’a Dit premiers semestre 2025.
Bonsoir,
Classé ±2030 VM 20 Décembre CSC Maison-Alfort
Bonjour, VM passée fin septembre classé dans la première moitiée des 800 et toujours rien
Bonjour,
Quelqu’un a eu des infos concernant les prochaines incorporation ?
Des personnes ont-elles été appelées pour ceux qui avaient reçu un mail concernant les incorpo du 23/12 ou 30/12 ?
Comment se fait il que je perçois ma solde de gav après mon incorporation, au 02 décembre 24, en école gendarmerie ?
@Jason3 Tu en as parlé avec tes camarades à l’école?
C’est normal le premier mois. En principe tout le monde touche la solde GAV. C’est régularisé ensuite.
Je viens de recevoir un mail « susceptible d’incorporer pour le 06/01/25 ». Il n’y a pas marqué l’école quelqu’un a plus d’information ?
Ouiii ! C’est qu’il y a dû avoir des désistements pour l’incorporation du 30 décembre à Chateaulin !
Ducoup on rentre 1 semaine après ou ceux du 30 rentre aussi le 6 ?