Incorporation du 08 Juillet 2024 à Montlucon

Bonjour je viens de recevoir ma convocation, concours sog 2 septembre 2023, actuellement militaire, qui d’autres ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis réserviste et également convoqué le 08 juillet a Montluçon. :wink:

Bonjour, savez vous si toutes les incorporations sont envoyées en même temps ou si on peut le recevoir en différé ?

Lauréat du concours interne de septembre?
Possible de préciser ton rang pour que les gens en attente puissent se faire une idée de l’attente?

Bonjour, j’ai également reçu ma convocation pour Montluçon. Incorpo prévu le 08/07.
J’ai passé le concours sog interne en septembre 2023 et j’ai terminé 216e, si cela peut aider les autres candidats à se situer.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis également convoqué à cette date, classé 403eme.

Bonjour également convoqué,

Combien la durée de la formation, svp?
Y’a t-il des outres mer pour cette promo?

Faite moi signe pour le groupe Wats’app .
Bien à vous.

2 « J'aime »

Recu incorporation ce matin, je pars le 8 juillet 2024 pour montluçon, je suis lauréat du concours interne de septembre 2023, j’ai été placé 525 ème et je suis réserviste aussi !

Bonjour,
La Durée de la formation est de 9 + 3

Est ce qu’il y a des groupes deja d’organisation ?

Également admis pour Montluçon, je suis 80 sur LC.

Bonjour, je suis réserviste et j’ai moi aussi reçu la convocation pour le 08/07 à Montluçon :slight_smile:
J’ai passé le concours interne de septembre 2023 et j’ai fini 567e.

Bonjour mon conjoint incorpore l’école de Montluçon le 8 juillet 2024 , réserviste SOG2 septembre 2023 d’autre de la partie ?

Bonjour, attention un thread a déjà été créé, évitons les doublons si possible :smiley:

1 « J'aime »

« était » = « été » ?

2 « J'aime »

Mybad x) :+1:

1 « J'aime »

:wink: sans rancune…mais ça piquait vraiment trop :innocent:

2 « J'aime »

@Cyndie.l
c’est indiscret de demander son rang de classement?
Ça aide les gens à se situer…

Il n’y a pas de faute, le verbe « avoir » est déjà présent. De plus c’est une phrase a la voix passive.