Incorporation Novembre 2020

Aha je comprend moi j’ai passé les test en février :handshake: on est sur la dernière ligne droit

1 « J'aime »

Bonjour, tout le monde. Si je comprend bien mon mail, je rentre en école le 9 novembre et à Châteaulin! Je suis super contente perso ça s’est passé super vite pour moi j’ai passé mes écris et même pas deux mois après on m’a appelée pour me dire que j’avais réussie et 5 jours après j’avais ma visite médicale et pile 2 semaines après (aujourd’hui) J’ai reçue ma convocation ! Qui sera de la partie ? :)) si il y a un groupe messenger, je veux bien en faire partie !!

Félicitations :blush:
Je t envoie un msg privé

Merci beaucoup !!! Yesss :))

Bonjour ! Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur les prochaines incorporations pour Chaumont et Dijon ?

Je pense que le plus simple pour avoir cette information, c’est soit d’être patient en cas d’attente, d’une incorporation :smiley:, soit d’appeler ou de contacter par mail les écoles concernées qui je pense on autre chose à faire :smiley: , ou alors d’appeler la BRCE ou de les contacter par mail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Incorporation Sathonay-Camp le 18 novembre est tombée hier.

1 « J'aime »

Si tu le souhaites tu peux créer un sujet pour réunir les gens de ta compagnie.

Salut, pareil pour moi :ok_hand:t3:

Tu a passe quand ta VM

Incorporation a Sathonay-Camp le 18 novembre pour moi aussi

Sathonay-Camp aussi le 18 novembre il faudrait faire un groupe

Pour moi c’etait le 13 aout et oui faudrait faire un groupe

Il faudrait créer un groupe Messenger ou WhattsApp selon les préférences de chacuns

1 « J'aime »

Whatsapp sa serai bien

A voir alors si les autres préfèrent Facebook ou pas

Il faudrait déjà crée un sujet ici je pense

Je n’arrive pas a créer un sujet ici, tu peux le créer toi?

Pour ma part, Sathonay-Camp aussi le 18 Novembre. Si il y a un groupe, faites le moi passé.

Les gars, vous ne pouvez pas créez de sujet car vous êtes nouveaux ici. Intéressez-vous un peu à l’endroit où vous êtes :wink:

3 « J'aime »