Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Classée 367 en civil

Chaumont je crois

Tulle semble beaucoup plus probable. Une incorpo EGAV y a été annulée à cette date pour manque de candidats.

1 « J'aime »

Et prévoir une compagnie complète 1 semaine avant c’est pas un peu étonnant ? Difficile d’avoir tout le monde de dispo deja 2 mois avant, alors 1 semaine…

Oui effectivement pas sure que ce soit tout une nouvelle compagnie mais seulement des désistements et il me semble que Chaumont incorporait une compagnie du concours de mars 2023 je crois donc voilà voilà ahaha

2 « J'aime »

Ah oui pas faux. Incorpo du 10 juin.
Mais je veux vous faire rêver avec Tulle ! L’été à Tulle est magnifique ! :melting_face: :joy:

Mdr c’est quoi ce délire

Étrange les incorpos lol

Vraiment :skull:

Par contre vous pouvez éventuellement aussi vous attendre à être convoqués 5 semaines avant pour une incorpo complète, c’est déjà arrivé fin 2023

1 « J'aime »

C’est à dire être convoqué 5 semaines pour une incorpo complète ?

130 personnes qui reçoivent leurs convoc pour incorporer une nouvelle compagnie.
Dans votre cas, vous semblez bénéficier de désistements

Ça fait beaucoup de désistements ! C’est peut-être l’effet été mdr

D’après les infos postées ici, quatre féminines ont dû se désister, remplacées par quatre autres mais pas du même concours (mars 2023 et/ou sog2 sept 2023 pour les premières, sog1 sept 2023 pour les secondes).
@Brandonh : plutôt l’effet « j’ai fait autre chose depuis les résultats du concours »

2 « J'aime »

Oh je vois !
Oui c’est sûrement des désistements de dernières minutes, qui du coup nous mettent un peu dans le rush quoi

Vu que le temps que ça prend normal que certains vont voir ailleurs aussi. Tant mieux pour nous.

2 « J'aime »

Parce que une incorpo dès la semaine d’âpres c’est chaud quand même pour préparer toutes les affaires ect si la personne a un boulot mine de rien :sweat_smile:

C’est sûr. Mais il faut saisir cette chance, beaucoup t’envient ici. :innocent:
Et c’est un bon entrainement à ce qui vous attend :wink:

Bah carrément, si je vais en école dans la date que t’as indiquée (ça n’arrivera pas) je ne suis pas du tout prêt physiquement. :sweat_smile:

Bah c’est chaud même dans mon cas je dois démissionner de mon contrat de GAV ça prend pas 1 semaine il me semble mdr.

Je dois vendre mon véhicule avant de partir en école j’imagine pas comment ça doit être chaud d’incorporer en même pas 1 semaine !

1 « J'aime »