Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Toujours possible de refuser. Mais il est bien précisé dans les docs reçus après les résultats que les lauréats doivent se tenir à disposition ! Même si dans les faits, pour certains, c’est impossible, d’autres seront toujours prêts à prendre la place vacante !

2 « J'aime »

Oui tout à fait ! Je suis chanceuse mais là c’est au delà du « saisir sa chance » ahaha ! Logistiquement parlant, quand on a un appart etc c’est un peu compliqué ! Pas sure de pouvoir !

1 « J'aime »

Prends le temps de réfléchir :joy::sweat_smile:

Aaaah bah j’ai eu juste cette aprem puisque si on refuse pas ils nous envoie la convoc lundi dernier délai ( car une semaine pile avant ) donc j’ai dû envoyer un mail direct ahaha !

1 « J'aime »

Ah bah oui c’est vrai lol :stuck_out_tongue_winking_eye:

On m’a informé que 4 compagnies étaient libres pour Aout ! Et d’ici 15 jours un éventuel mail :slightly_smiling_face: source très certifiée

2 « J'aime »

15 semaines ? Ou 15 jours ?

Je pense que c’est jours lol

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, mais à prendre avec des pincettes quand même.

Libres pour août? Mais qu’est-ce que ça signifie exactement? Libres au 1er août ? Prêtes à incorporer parce que les cadres ont pris leurs perms ? Libres pour des EG ? En V7? V9?
Parce que sinon, je vois 15 compagnies libres le 1er août à cet instant…

Ça devrait donc enfin s’accélérer avant la fin du mois

15 jours sorry :smiling_face_with_tear:

Y’a du V9 dans le lot, je n’ai pas eu d’infos pour une V7 car cela ne me concerne pas, mais il y aura 4 incorporations pour Aout c’est certain

1 « J'aime »

Quelqu’un sait il si on peut recevoir des colis en école ?

Oui tu peux recevoir des colis en école mais ça ne doit pas être des denrées périssables

Oui ! Tu recevras en fonction de ton lieu d’incorpo , ton peleton et ta compagnie une adresse qui te sera destinée

Connais-tu les écoles concernées par les incorpos V9 du mois d’août ?

Classé 1099, VM ce vendredi 07/06.

1 « J'aime »

Non, il ne m’en a pas informé plus :/… je me suis juste estimée de recevoir des informations :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Tu as eu l’info du service incorpo du coup?