➡️(L44) Liste 44

Salut, petite question indiscrète pourquoi en école ils t’ont mis un stop à la VM?

Salut, j’ai été arrêté après 1mois et demi de formation ^^ pas à la VM en école, mais j’ai été arrêté car j’ai eu des calculs rénaux :confused:

Aïe … et mtn tu fais quoi ?

Bah j’ai travaillé l’été en tant que réserviste,
Et un peu ces derniers mois,
La j’attend maintenant une nouvelle VM pour repartir en école :slightly_smiling_face:

Salut à tous. J’ai reçu cet après-midi la date de ma VM. Elle est programmée le 18 décembre. Je l’ai reçu 5j après le résultat de mes tests.

Salut , tu est de quel région?

Je suis de Meurthe et Moselle

Moi aussi ! VM à Metz je suppose ?

Oui VM à Metz , et toi tu as ta date ?

Je l’ai passé le 6 novembre et là j’attend m’a date d’incorporation

D’accord !

Moi toujours rien après 6 jours jattend encore

Si tu commence à compter les jours; ça va être très long !

Cela peut prendre plusieurs mois selon les régions et puis de toute façon il y a énormément des candidats en attente pour les incorporations en écoles.

Tu peux passer à autre chose, que tu appelles où non ça finira par arriver quand ça doit arriver, 6 jours c’est rien du tout :wink:

1 « J'aime »

Justement je compte pas les jours sinon ils ne passeront jamais c’est juste que j’attends avec impatience j’en peut plus de l’intérim :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Toujours pas de réponse pour la VM pour vous ?

Nn toujours rien

C’est en semaine que tu reçois une date de VM en général, pas le week-end…
Patiente… j’ai attendu 3 semaines pour avoir une date et 3 semaines , c’est rapide :wink:
Ne vous comparez pas aux autres pour les VM , c’est en fonction des départements.

toujours rien aussi. Je pense que 3 semaines c’est le minimum sachant qu’il y a aussi l’enquête de moralité

Quelqu’un de vous la déjà passe en liste 44??

Je suis dans la liste 44, pour info j’ai passé mes tests le 19 mai 2020, mon entretien complémentaire le 19 octobre, et bah j’attends ma date de VM, entrée en école début 2021 j’espère…