➡️(L44) Liste 44

Salut !
Je suis aussi sur la liste 44 ! J’attends mon mail pour la VM et ma convocation d’entrée en école :slightly_smiling_face:

Coucou tout le monde j’ai reçu aujourd’hui ma convocation pour ma VM qui est le 14 décembre

Salut, entre ta réponse d’acceptation et le mail pour la VM combien de jour à tu attendue ?

12 jours entre le mail de la BRCE et le coup de téléphone + le mail de convocation à la visite médical mais c’est différent pour tout le monde il ne faut pas te fier aux autres

D’accord oui je c’est c’est Aléatoire.
Il t’ont appelé pour quoi s’en être indiscret ?

Tout simplement pour savoir si j’étais disponible le jour de ma convocation, prendre des infos sur moi tel que la plaque de mon véhicule car je dois me rendre en voiture à la base militaire ou je suis convoqué et pour répondre à mes questions si j’en avais plus facilement que par mail

Coucou à tous!
Je trainais sur le Blog et j’ai vu que les 13 semaines d’écoles étaient réduite à peine 5 semaines finalement êtes vous au courant de quoi que ce soit de votre coté ?

Salut ,
Oui effectivement ! Tu trouveras beaucoup de retex sur le forum concernant les 5 semaines de formation :blush:

1 « J'aime »

Mail aujourd’hui de convocation à la VM le 9 décembre à Toulouse…

J’ai reçu le mail de la BRCE le 6 novembre et depuis rien de plus…:frowning:

Tas passé tes test où ?

1 « J'aime »

Moi je les passé à Reims , le mail BRCE reçu le 6Novembre depuis plus rien aussi pour moi :roll_eyes:

Faut s’armer de patience de toute manière ça va arriver ne vous inquiéter pas pour ça

J’ai passé mes test à Marseille

Pareil a Marseille reçus de la BRCE le 6 novembre et plus rien non plus…

Tu as passé les tests le 3 septembre ?

Oui tout a fait

Salut, moi aussi j’ai passé les tests à Marseille et toujours pas de date pour la VM. On se tient au courant

Ça marche !

Oui pas de soucis