➡️(L44) Liste 44

Bonjour à tous, petite question qui se sentaient un peu sceptique en sortant du concours pour des raisons diverses, et qui a quand même eu une réponse favorable avec un délai assez court ?

Moi !
L’impression d’avoir totalement raté la compréhension de textes…
J’ai reçu une réponse positive en 1 mois !

1 « J'aime »

Moi aussi je pensais que j’avais fait n’importe quoi à la culture G et pareille réponse positive au bout d’un mois

1 « J'aime »

Part*

Pareil, j’ai fais 10 textes sur 15 et en voyant mon voisin qui avait tout réalisé j’ai vrmnt paniqué.
Mais au final j’ai reçus ma réponse en même pas 1 mois

Moi également!
Mais au final réponse positive en 1mois.

1 « J'aime »

Moi aussi !

Je pensais avoir foiré la culture G et j’ai eu une réponse favorable le 1er octobre !

Bonjour à tous, je suis également sur la liste 44 ! J’ai passé les tests écrits le 29 septembre à Rennes, le 05 novembre j’ai reçu le mail me disant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier et enfin j’ai passé ma VM le 27 novembre à Rennes ! Voilà pour moi :blush:

Félicitations ! Ca a été plutôt rapide pour toi comparé à la moyenne !
Tiens nous au courant dès que tu as des infos sur l’incorporation…

Merci !! Oui j’ai été surprise de la rapidité des choses ! Pas de soucis je vous tiendrai au courant :blush:

1 « J'aime »

J’ai eu un appel ce matin, je passe ma visite médicale le 11/01 !
J’ai passé mon concours le 03/09 à Marseille
Résultats le 06/11

Ha bah génial moi aussi j’ai reçus l’appel de VM c’est le 1/02

Tu la passes où la VM ?

Moi je la passe aux Catalans

Ok, merci pour l’info

Moi je la passe a Orange

VM passé aujourd’hui, je suis apte plus qu’à attendre le mail d’incorporation

Super ! Ça devient bon pour toi

1 « J'aime »

Oui c’est super à vous maintenant

Hey ! Egalement sur la liste 44 :slight_smile: test écrit le 14 Septembre à Maisons-Alfort, suivi du mail du BRCE le 5 Novembre, pour finir avec la VM le 25 Novembre toujours à Maisons-Alfort ! En attente d’incorporation hehe