La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Après honnêtement Octobre 2017, c’était juste du coup pas le bon moment pour le passer mais ça on peut pas le prévoir en avance. Car ils ont eu aucun mal à faire entrer les Mars 2017, c’est juste le pas de chance pour cette session. Après ce n’est pas parce que vous, ça c’est passé comme ça, que ça va forcément être la même chose pour les autres sessions.

Il manque cruellement de sous-officiers, les concours de Mars ont été annulés, ce n’est pas pour rien non plus. En annulant des concours, ça évite de faire patienter trop longtemps des futurs sous-officiers qui attendent juste l’incorporation et qui pourront rapidement venir combler les trous.

8 « J'aime »

L’accès aux cours, vous les aurez que lorsque vous serez prévu dans une incorpo ?

En attendant, ça vous laisse le temps de bosser sur le sport et de donner des conseils à ceux qui sont tout juste inscrits :grinning_face_with_smiling_eyes:

Il me semble oui

Mail, pas mail, mail, pas mail, à partir d’aujourd’hui ça va être particulièrement chiant…

5 « J'aime »

Vraiment, mais ça va arriver je le sens ! Mdr F5 F5 F5 !

2 « J'aime »

La durée entre le 60eme jour et le 45eme va être interminable si on ne les a pas rapidement…

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
885e de la session mars 2018.
Merci beaucoup d’avoir partagé vos informations j’ai eu beaucoup de messages à lire et ça y est je suis arrivé au bout !
L’attente est bien longue mais il faut que on soit patient.
Encore merci :blush:

3 « J'aime »

La personne qui fout un coup de sang à tout le monde :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu veux que mes potes fassent un arrêt ? Tu vas me les tuer :joy:

1 « J'aime »

Ton message va en rendre fou plus d’un mdr

Bah c’est sur que c’est que des infos officieuses mais toujours est il que cest ce qui a été dit… et je pense qu’on est tous déjà fou donc bon. Un peu plus ou un peu moins…

Allez cest ma tournée de Lexomyl pour faire patienter tout le monde :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En voilà déjà un qui est sous médicament, connaisseur à ce que je vois mdr

:joy::joy::joy::joy: il faut espérer que la convoc ne tombe pas demain. Pour les incorpo du 1er juillet, les convoc sont tombées le 2 mai alors que l’on s’y attendait pour le 1er mai :thinking::thinking::grin:

Ça pourrait très bien faire comme les promo précédente… 45 jours avant :pensive:

Le premier mai était férié aussi…

Tout à fait ^^, mais les gendarmes sont-ils tous en repos un jour férié, même s’ils sont dans l’administration :wink:?

Peut-être pas tous, mais la personne qui envoie les convocs peut-être :joy::joy::joy:. Bref, patientons patientons…

1 « J'aime »

Mdr bon, bah alors je croise les doigts et les orteils (et vais patienter devant la dernière saison de game of thrones :joy:)

1 « J'aime »

Toujours est-il que sur intranet GN on voit les décisions d’incorporation avant que les mails soit envoyés. A titre d’info vendredi dernier il n’y avait rien de publié concernant les premiers à incorporer de notre session, sauf erreur de ma part.