La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

se met en PLS

1 « J'aime »

Nan mais ça veut tout et rien dire, c’est comme tout renseignements en gendarmerie on est sûr que quand on à un papier signé… Et encore mdr

Le seul truc dont je suis sûr c’est que les on dit ne mènent à rien, car oui des fois c’est la réalité mais dans beaucoup (trop) de cas concernant ce type de renseignement c’est erroné.

Ohlala j’espère que je suis pessimiste et que tout va se dérouler comme prévu mais je le sens mal… :cry:

C’est pour ça que j’ai pris les devant en appelant l’unique personne véritablement concerné par cette tache… Tout est prêt, les infos ne sont pas erronées, plus qu’à attendre et faire F5…

1 « J'aime »

Je ne parle pas de toi et de ce que tu dis. Vu que tu parles de ça, je crois ta bonne foi. Mais tant que je ne vois pas la preuve de l’incorporation ça ne reste que des on dit. Bien que ça ne me semble clairement pas fou ce que tu dis.

18h20, je pense que les bureaux vont pas tarder à fermer ou sont fermés.

De toute manière c’est ce que je leur disait, les convocations peuvent tomber à partir d’aujourd’hui mais cela ne voulait pas dire qu’elles allaient tomber automatiquement aujourd’hui :relaxed:

2 « J'aime »

Eh oui… el famoso ascenseur émotionnel :joy::grin:. On verra comme d’habitude, en attendant f5 est en sueur :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je vous remercie des échanges qui nous transmettent des infos :slight_smile:
Et aussi une bonne tranche de rigolade :):grin:
En attendant patientons… le défibrillateur n’est pas loin…

1 « J'aime »

Et encore on est soft là :joy::grin:

Je confirme, parfois sans prévenir… winter is coming!!!

J’ai vu ^^ bon le pack de cierge à la bonne mère va être de rigueur !

1 « J'aime »

N’oublies pas celui du guerrier ^^

1 « J'aime »

Un admis (qui se reconnaîtra peut-être :wave:), classé 99ème, a posté sur le groupe FB des admis du concours une screenshot de son échange par e-mail avec un personnel du CIR de Rennes, lui affirmant « sous réserve de changement » qu’il recevrait sa convocation la semaine prochaine, pour une incorporation en août.

1 « J'aime »

Exactement, je viens d’appeler… et ils attendent la décision pour pouvoir lancer les convocations :joy:. Donc pas du tout le 1er mais ils « espèrent » fin de semaine pour la décision pour lancer les convoc début de semaine prochaine :kissing_heart:

4 « J'aime »

Salut bienvenu à toi 879eme donc on a peut-être une chance de se retrouver ensemble en école

1 « J'aime »

Faux , les DM sont publiées sur intranet, sur le site du brce après l’envoi des mails, et souvent quelques jours après

1 « J'aime »

Ils incorporent le 15 juillet

Bonjour je suis nouveau je veux juste suivre le sujet.
J’ai passé le concours en externe en octobre 2018 mais actuellement GAV.
A ce qu’il parait dernière incorporation des internes le 18/11/2019 à Tulle !
La patience est une vertu xd

On vous le souhaite :hugs: