Courage ça arrive 
Je parle des externes.
On parle des externes.
Les sources sont sûres, merci du conseil ^^.
ha ba je suis derrière toi, 1223 de mémoire!
Salut à tous ! Une candidate classée dans les 300 a eu sa convocation ! Le 19 août à Montluçon.
335e et j’incorpore le 19 aout
Vous remarquerez que les dates des incorporations par rapport au fameux « plan de charge » sont exactes mais pas le classement 
Bonjour, je suis classé entre 1100 et 1200. J’étais GAV à l’époque aujourd’hui PM. Est-ce que les compagnies d’instructions comportent toujours 120 élèves ?
Est ce que les informations émient par Jess7 et Ludif04 sont vérifiées ? si oui ca peut-être une bonne nouvelle pour le reste des candidats. (Merci à eux pour l’information ça aide à anticiper).
C’est-à-dire que les incorporations ne suivent pas le classement ?
Bah théoriquement le 19 Aout a montlucon c’était les ~200 et la c’est les ~300 donc il y a de l’avance… c’est positif.
Apres il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Je constate juste.
Sûrement avec les inscrits pour valdemoro + désistements/inaptes
OK merci si les autres entre 400 et 800 reçoivent leurs convocations est ce que vous pouvez nous prévenir ça peut tous nous aider merci
J’ai un collègue qui est dans les 100 premiers qui a candidaté pour valdemoro. Il n’a toujours rien eu. Pas de convocs ni de confirmation.
Ceux de valdemoro partent en octobre mec
Le plus haut classé que j’ai vu recevoir la convocation est 401 ème
Je n’ai jamais dit le contraire…
Juste je constate.
Bonjour tout le monde, 5 août à Dijon, reçu à l’instant pour ma part.
Pour ceux qui attendent encore ça va s’enchaîner maintenant, courage à vous 
Oui voilà du coup il aura sa convoc plus tard et laisse donc sa place aux autres pour l’instant 
Tu as reçu par ton CSC ou la DGGN ?
Excuse moi tu es classe combien s’il te plait