Liste 12 (L12), 2021

bonjour, ayant passé mes test le 1er mars 2021 à Maison Alfort je vien de recevoir le fameux mail, aucun entretien complémentaire et recu en même pas d’un mois !

Salut de même en l12 , j ai reçu hier dans la journée

Bonjour a tous je viens de recevoir l’appel pour la visite médicale j’espère que vous allez recevoir cet appel très rapidement

1 « J'aime »

D’accord ça a été rapide ! Tant mieux pour toi

J’espère recevoir l’appel aujourd’hui aussi sa serais pas mal, j’espère que ta VM va bien se passer

Oui c’est vrai mais j’ai passé mes tests en décembre je commençais a me demander si ils m’avaient oublié :sweat_smile:

Normalement ya pas de souci j’ai aucun problème de santé donc ça devrait le faire

Tant mieux alors

1 « J'aime »

Tu la passe quand ta visite ?

Le 14 avril

Ha bah cava c’est pas trop long

Non ça va ça se concrétise

bonne chance à toi :relaxed:
Personnellement j’ai passé les tests en novembre, et l entretient complémentaire la semaine dernière…
donc on croise les doigts !

1 « J'aime »

Tu ne devrai pas attendre encore très longtemps j’ai passé mon entretient complémentaire la semaine dernière aussi. Même si chaque cas est unique ça ne devrait pas trop tarder pour toi.

1 « J'aime »

Bonsoir petite question j’ai passé mon test de personnalité il y a 10 jours je voulais savoir sous combien de temp ont reçois une réponse.
Merci à vous.

Entre 1 et 6 mois :+1:

Bonsoir à tous, pas d’appel pour l’instant mais je croise les doigts pour qu’on m’appelle rapidement, content pour toi ! Et pour les autres, patience !
Bonne fin de soirée à vous tous

3 « J'aime »

Bonjour, trois jours après réception du mail et pile 30 jours après avoir passé les test j’ai reçu l’appel me convoquant a la visite médicale et m’informant de mes résultats. Bon courage a ceux encore dans l’attente !

2 « J'aime »

Super !
En espérant que ça se passe bien pour toi ! @StarZzZz

1 « J'aime »

Je suis content pour toi ! En espérant que la suite soit favorable ! Bon courage pour ta visite médicale et tiens nous au courant, tu le passes quand et où ?