Liste 12 (L12), 2021

alors, je passe la visite médicale le 19 mai à versaille … c’est allé vite mais là l’attente sera plus longue !

1 « J'aime »

Longue attente en effet, mais c’est ça la Gendarmerie : la patience :joy:

1 « J'aime »

Appel reçu ajd ma visite médical et vendredi j’ai eu de la chance il y a eu un désistement si la gendarme m’a dis que j’aurais du attendre juin.
Bonne journée à vous et bon courage

3 « J'aime »

Tu viens d’où

Cool tant mieux pour toi !
Tu tiens au courant

Je vien de Lyon

Ah d’accord ceci explique peut être cela

Salut a tous, je viens de lyon et en attente d’une date pour la visite médicale, savez vous combien de temps faut-il entre la visite médicale et la date d’incorporation? Merci a vous

Salut ! @alexisdpn
C’est très différent entre chaque personnes, pour certains cela peut être 1 mois ou moins ou d’autres 2-3 mois ou plus.

L’important c’est de rester patient, si tu es déjà sur une liste, c’est déjà une bonne partie de faite.

Donc reste positif et te décourage pas à cause de l’attente :+1:t2:

J’ai reçu un appel de la 6ème antenne médical de Dijon cet après midi pour m’informer de mon rendez-vous ce 2 juin 2021.
J’espère que vous avez tous eux votre convocation, et bonne chance à vous, il n’y a pas de raison ! (normalement…)

Super ! Je croise les doigts pour toi !

1 « J'aime »

Merci, de même !

1 « J'aime »

Salut l’ami ! Je croise les doigts pour toi, n’hésite pas a nous tenir au courant, malheureusement je suis toujours en attente de ma VM … je croise les doigts pour l’avoir le plus rapidement possible même si la patience reste primordial !

1 « J'aime »

Salut à tous,
Pour ma part j’ai passer ma visite médicale vendredi 23 avril. Je suis apte , j’attends la suite mtn. Bon courage à tous

2 « J'aime »

Bravo à toi j’espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps pour ma part j’attends toujours une nouvelle date pour ma vm et la réouverture des antennes médicales.

Bonjour, moi j’ai de la chance j’incorpore le 28 juin à Montluçon sa été vraiment très rapide pour ma part

Moi le lendemain de mon mail j’ai reçu un appel pour la vm 5 jours avant la date ils ont annulé si j’ai rien la semaine pro je leur dirai que au pire je peux aller dans une autre antenne etc.

Salut j’ai passé mes tests le 26 février à Marseille j’attend également la date de la VM ! Au cas où si y’a des gens du var !

Ah mince … c’est vraiment chiant pour toi … mais bon si tu dépends de l’antenne du Nord c’est assez catastrophique en ce moment tellement qu’ils sont débordés … j’attends ma date également mais je pense appeler pour leurs indiquer que je suis prêt à aller à une autre antenne s’il le faut

1 « J'aime »

Non mieux que ça celle d’île de France :sweat_smile::sweat_smile: