Bonjour à tous, je suis aussi sur la LC. Faut pas que l’on perde espoir. On a encore un bon mois devant nous
Reste plus qu’à prier un petit peu ![]()
![]()
D’après ce que j’ai lu la semaine dernière un candidat classé entre 1200 et 1300 venait d’avoir son coup de fil pour la VM. Donc patience.
Bonjour,
Je suis également sur la liste complémentaire. Vous pensez que la liste est activée partiellement ou totalement en fonction de la VM des candidats sur la liste principale?
Bonjour, alors ça on peut pas le savoir …
Tout dépend du nombre de personnes qui vont se presenter à la VM et les autres qui seront recalés par la VM
Tu as lu ça ou si c’est pas indiscret ? Sur un forum ou un média ?
Sur un sujet sur ce forum. Le Candidat était de Marseille.
112eme message du sujet résultat du concours SOG mars 2025 pour être exact
Okok merci à toi, bon 1100/1200 il en manque encore 1000 disons que ça peut le faire avant septembre ![]()
Félicitations à tous la liste complémentaire du SOG mars 2025 est activée en totalité.
Bonjour , super pour nous tous vous pensez quand les dates d’incorporation pour nous svp?
Tout va dépendre de la visite médicale et des compagnies qui vont pouvoir rentrer en école ça peu aller très vite surtout si t’es GAV et que sur ton cm t’a deja l’adptitude au sog
Ok merci mais il feront pas rentrée ceux d’abord au début du classement ? Même si je suis gav ? Ou en tant que gav je peux rentrée plutôt ?
Bonjour, merci pour cette bonne nouvelle ! Va t-on recevoir les résultats par mail ? Et quand ? Merci.
Les résultats de quoi ?
Les notes de tous les candidats étaient déjà accessibles sur l’espace candidat.
Il n’y a pas plus de communication aux candidats, il faut juste attendre un contact de son CSC/CRCS pour les nouveaux candidats admis de la LC concernant la VM.
D’accord, et le contact se fait par mail ? Pour la VM ainsi que pour la date et les détails de l’incorporation ?
Bonjour. J’ai été contacté très rapidement pour la VM, je la passe le 10 octobre.
T’es combientième ?
En milieu de liste
Bonjour à tous, je suis en début de liste et j’ai pas eu de retour. c’est bizarre non?