Liste complémentaire - session mars 2025

T’es combien ?

On parle bien de la liste complémentaire ? Dans les 60ème.

Oui liste complémentaire et faudras patienter les premier de la liste d’admis il vont a peine commencer les incorporation d’ici fin octobre donc nous sa seras plus vers mars avril de l’année pro voir plus

Pour les visite médicales également ? Ou certaines d’entre vous ont eu des nouvelles ?

Oui je suis dans le milieu de liste de la LC je suis avec le centre de Lyon et j’ai été contacté la semaine dernière.

D’accord, moi je suis en Bretagne. Je vais attendre un peu. t’as été contacté par mail?

Non j’ai reçu un appel

Je vais attendre et on verra bien, merci en tout cas.

1 « J'aime »

Ok super merci de ta réponse.

Moi je suis avec le centre de bordeaux ça risque de pas tarder.

Oui personnellement j’ai reçu un email avec un numéro de téléphone que je devais appeler pour convenir d’une date !

Bonjour des nouvelles sur les dates d’incorporation svp ?

Hélas non. Cela commence à être long ^^. Hâte de recevoir ce mail

Hello :slightly_smiling_face:

Petite question, en tant que civil, on doit envoyer notre aptitude médicale au centre de sélection ?

Si cela n’a pas été fait directement par le médecin oui

J’en ai malheureusement aucune idée :sweat_smile: je vais le renvoyer au cas où, merci pour l’info

Appelle ton CSC sinon comme tu sauras :person_shrugging:

Je vais faire ça ! Merci pour les infos :wink:

1 « J'aime »

on ne sera pas convoqué avant que toute la liste principale soit convoquée.
j’ai vu que des gens disant être dans les 1200 sont convoqué en décembre,
pour moi la liste complémentaire ne sera pas convoqué avant mars, et je l’espère avant l’été (étant dans les derniers de la LC)

2 « J'aime »

les LC peuvent être appelés avant que toute la LP soit passée. L’an dernier, certains LC autour des 100-150 ont incorporé dès janvier/février, alors que tous les LP n’étaient pas encore en école. Donc rien n’empêche que ça commence pareil cette année.

3 « J'aime »

Salut à tous ! :waving_hand:

Je voudrais créer un groupe WhatsApp avec les personnes de la liste complémentaire de sous-officiers de la session de mars 2025.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message en privé pour qu’on puisse le mettre en place et échanger nos infos.

3 « J'aime »