Logement en dehors de la caserne

Bonsoir à toute et à tous !
Je me permets d’écrire ici pour un petit renseignement très important pour moi et mon fiancé.
Pour tout vous dire je suis actuellement étudiante (ancienne GAV EP), et mon fiancé sort d’école GAV à Dijon il a réussi ses épreuves et a était affecté à la Gendarmerie National de Annonay (07) en brigade.
C’est une toute petite caserne il y a que 3 GAV + lui 4 bientôt et il font une colloque tout ensemble (elle est à 15min de la caserne c’est bizarre).

Du coup je voulais savoir avant qu’il se renseigne (car il est actuellement à Versailles sur Paris pour passer son permis avec la Gendarmerie et il affecte après dans le 07) si c’est possible qu’il face la demande pour qu’on prenne à studio juste à côté de la caserne ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je t’invite à faire une recherche avant de démarrer un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois…

Par contre, si cela vous est accordé, vous pouvez résider en dehors de la caserne en dehors de vos astreintes. La plupart du temps il faudra tout de même que le logement ne soit pas trop loin de votre unité car vous êtes toujours rappelable à tout moment. Militaire oblige.

Sources :

Je te laisse continuer la discussion sur ces autres sujets si tu veux de plus amples informations.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.