Quelles sont vos notes de sport ?

Quand tu dis que tu avais foiré la partie entretien, c’est à dire ?

Bonjour à tous,
Pour le sport le parcours est vraiment fidèle à ce qui est dans les vidéos. Aucune surprise juste les tirages c’est plutôt technique et étant léger (58kg) j’ai vraiment eu du mal pour la poussé. Et sinon pour un bon sportif ca passe sans problème. J’ai eu 17 avec un croisé rompu il y a 1 mois et demi donc no stress.
Et sinon effectivement comme beaucoup d’entre vous ressenti moyen en sortant de l’oral on verra bien dans 2 mois! Bon courage a tout ceux qui passe encore.

Je pass le sport lundi :slight_smile: je vous dirai ce que j’en pense :wink:

5 « J'aime »

Bon courage!!

1 « J'aime »

waw bravo , avez vous des conseils pour la simulation de combat avec le poids de 25 kilos , je fais 49 kilos j’ai trop peur de ne pas réussir de ne pas avoir la technique

Il y a un instructeur sport qui fera le parcours et expliquera chaque étape avec les consignes qui vont avec ne t’inquiète pas, ça sera plus parlant que par écrit. Mais si tu regardes la vidéo c’est exactement comme ils font, histoire de levier sur la cuisse.

Bonjour, vous dites qu’un instructeur sera là pour montrer le parcours, mais y a t-il la possibilité que les candidats fassent le parcours avant de passer à l’évaluation ?

Oui, tu auras la possibilité de t’essayer sur le parcours quelques minutes avant le début. À Marseille les filles commençais par le parcours, les garçons la simulation de combat. Au bout de 5 minutes on a inverser.

3 « J'aime »

D’accord merci beaucoup !

Pour la poulie c’est une affaire de technique, profite au maximum du temps d’essai pour chopper la technique et être tranquille pendant ton passage.

Hello, pense bien à utiliser ton poids du corps pour te faciliter la tâche. c’est à dire que:

  • Sur le tirage face au mur, pense bien à mettre ton corps en équilibre en arrière jusqu’à que le poids soit en butée, ce sera donc plus simple pour faire les mouvements,
  • Sur le tirage dos au mur, logiquement l’inverse, bien penser à se mettre le plus possible en équilibre avant jusqu’à que le poids soit en butée,
    Bon courage

Bonjour ,
Merci pour ces précieux conseils , je passe aujourd’hui a 15 H à Mayotte on verra bien …

Prenez le temps d’essayer tout les ateliers le jour J !

Aller, ne te décourage pas, t’es toujours dans la course !

1 « J'aime »

Oui c’est vrai c’est vrai merci beaucoup :pray:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Le coefficient de l’oral est bien plus important que celui du sport ! Déchire tout à l’oral !

Merci bcp ma belle je te tiendrais au courant !

Si tu t’es donné à fond ! T’as rien à te reprocher, t’as fait de ton mieu maintenant c’est fait ! Dis toi que dans mon groupe il y a eu 15 appelés ! 4 absents ! 7 échecs ! Tout est encore possible !

2 « J'aime »

7 échecs ??? Wow

Ah oui j’ai tout donné et c’est qui m’agace car j’aurai pu avoir une meilleure note…
Mais bon espérons que le reste se passe bien , merci pour les encouragements :slight_smile: