Résultat gendarme adjoint volontaire

Alors mes questions n’étaient pas du tout sur de l’actualité mais genre plutôt quel est le
Plus grand fleuve ou quel sont les signe d’une crise cardiaque mais tkt il sont ultra facile et en plus il on baisser l’es niveau car il veulent beaucoup de monde donc tkt appart du genre ta 10 sur 20 normalement t’es pris large

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup c’est gentil en tout cas d’avoir répondu à mes questions :wink:

As tu eu tes résultats ?

Oui en 24h comme prévu et c’est réussi

Bonjour thomas , non pas encore je suis toujours en attente du mail…:sweat_smile:
Et toi jai vu que tu l’avait passé pas trop stressé d’attendre la réponse?

Si biensur je stresse lol…j espere vraiment que ca sera positif !!
Ton entretien a duré longtemps ?

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai passé les épreuves écrites le 6 avril j’ai eue la réponse le lendemain. J’ai validé les écrits. Il y a 3 tests :

  • un test d’une durée de 30 min il faut répondre à 100 questions de culture générale
  • un test d’une durée de 40 min il faut répondre à 15 textes avec des questions
  • un test de personnalité il n’y a pas de limite de temps

Ses tests ne sont en aucun cas difficiles il faut juste bien réfléchir et savoir gérer son temps. :wink:

1 « J'aime »

Je passe mon entretien le 25 mai a bouillac , plus qu’a attendre maintenant :sweat_smile:
Tu me diras quand tu aura une réponse pour la suite :grin:

Le rendez vous est tard, c loin le 25 mai lol
Biensur, je te dirai quand je recevrai la reponse…

Oui très loin mais au moins jai une date , 1 mois de plus ou de moins tu va me dire …:sweat_smile:
Yes c’est un mois environ les réponses ?

Oui ils disent 1 mois et si au bout d 1 mois et demi rien, rappeler le CSC…tu habites loin de Bouliac ?

Non , j’ai 1 h 20 de route ça reste correct :sweat_smile:

Ok c mieux que moi mdr…2h10 de route hihi mais si c positif apres, bon pas grave du coup :blush:

Oui , on se tiens au courant de la suite :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’aurais aimé savoir si quelqu’un dépend du CIR de Lyon et pourrait m’indiquer le temps qu’il a attendu entre l’entretien et la VM. Je suis à 2 mois d’attente avec la nouvelle réforme et très impatient de rentrer en école !

2 « J'aime »

Bonjour;

Petite question j’ai passé les tests GAV à Valenciennes début janvier j’ai réussi et une semaine après j’ai fais l’entretien au CIR de Lille et je n’ai toujours pas eu de résultat pour savoir si je suis sélectionné ou pas et ça fait déjà plus de 3 mois donc je voulais savoir si vous saviez quand les résultats peuvent t’il arriver à peu près.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que tu as essayé de les contacter ?

Salut, essaie d’envoyer un mail à la DGGN, ils pourront te dire ou en est ta candidature. Je les fait pour ma part et ils m’ont dis que c’était encore en cours d’examens mais après moi ça fait seulement 1 mois que j’ai fait l’entretien ( au CIR de Lille aussi) et en plus ils répondent assez vite

Non, je voulais attendre les 3 mois parce qu’on m’avait prévenue que ça prendrait 2 à 3 mois

Oui je vais essayer de leur envoyer un mail. Merci