Bonjour à toutes et à tous !
Voilà j’ai passé mes tests le 20/09/2023 à Rouen que j’ai réussi et j’ai passé l’entretien avec le référent-recruteur + la lettre de motivation le 24/09/2023. 1 mois après, j’ai appelé le CIR de Rouen et ils m’ont que je suis en attente d’avis complémentaire. Et demain, ça faire 4 mois que j’attends. Dois-je m’inquiéter ?
Y’a t’il d’autres personnes qui sont dans la même situation que moi ?
C’est normal, concours SOG depuis début novembre jusqu’au 23 février 2024, les psychologues du travail sont occupés et seront dispo après la fin du concours.
De ce que j’ai pu comprendre, pour la parti sportif ils te donnent ton temps donc tu peux connaitre ta note, pour le reste il faudra attendre les résultats le 1er mars
Jai passé mon entretien le 29 octobre en region parisienne. Tout c’est bien passé. Au depart, le gendarme recruteur m’a parlé de 1mois et demi pour etre convoqué a la VM.
Et depuis, bientôt 3 mois qu’on attend. Apres 2 mails, on a recu un mail ce jour pour prendre un rdv pour un entretien complémentaire.
On a appelé direct. On est sur liste d’attente pour le rdv avec Psycholgue. Très long m’a t’on dit. Il y en a peu et ils sont très pris en ce moment avec les entretiens suite aux concours.
Donc ca va être encore long.
Je dépend de Maison Alfort.
d’après ce que j’ai compris les psys sont occupé avec les sessions du concours sous off de septembre, après comme je le dit à chaque fois ça peut prendre du temps ! apparemment il auront fini les entretiens psy SOG d’ici la fin février
Bonjour, à l’heure actuelle, le 17/02/2024, je n’ai reçu aucune réponse après mon entretien avec un recruteur, 1 mois que ma candidature est présente dans le système avec mon dossier d’ancien GAV muté il y a peu, j’ai reçu un mail en disant que l’attente est estimée à 1 à 6 mois, est ce vraiment le temps d’attente réel en général ?
Mouais ce n’est pas foufou, ils me parlent des JO que les dossiers sont booster pour avoir du monde d’après ma commandante de brigade mais je vois pas le changement dommage.