Résultats du concours SOG 2021 (admissibilité)

Pour moi aussi j’avais compris mi décembre c’est pour ça

1 « J'aime »

Les épreuves d’admission pour les sog1 débutent le 13 décembre et finissent le 11 mars

2 « J'aime »

pour ceux qui ne connaissent pas les périodes des différentes phases du concours, je vous suggère de lire l’arrêté d’ouverture du concours et surtout l’arrêté d’organisation de votre concours …

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=oT7Ist7JqiZKv9tmEGr4jumnznRWseQCeDltxJUlX6o=

3 « J'aime »

Pour les intéressés, j’ai reçu ma convocation pour le sport et l’oral le 23 et 24 novembre personnellement, à Bouliac.

Bon courage à tous :muscle:t3:

4 « J'aime »

C’est exactement ça, à partir du 13 décembre :+1:

1 « J'aime »

on se verra à Marseille surement :slight_smile:

A voir le nom de famille :thinking: Je suis dans le F. Donc pas au début début mais pas au milieu non plus :sweat_smile:

Vers janvier sûrement le F :wink:

« Ar », je mise pour des fêtes de Noël sans stress… après dans tous les cas ça sera la même attente pour les résultats donc il y a plus de temps de préparations pour les derniers :wink:

Moi R donc probablement en février

Bonjour à vous tous. Moi ça commence par un B, et j’espère que je pourrais passer avant noël car j’ai 2 semaines de repos.

Pour ma part je suis convoquée le 25-26 novembre à Bouliac également !

2 « J'aime »

On se croisera peut-être le 25 alors, bon courage !

2 « J'aime »

Quelqu’un a une idée de la durée de réception de la notification d’incorporation en école une fois tout les examens terminés ?

C’est le sujet sur plusieurs tapis du forum. Il faut déjà attendre les résultats puis c’est en fonction des incorporation. Il reste encore 400 ou 500 élèves du dernier concours qui ne sont pas rentrés de mémoire donc tu peux compter de très vite à 1 an au moins selon ton classement.

Il est fort probable que les premières promotions se feront dès le mois de mai/juin pour les SOG1 et un peu plus tôt pour les SOG2. Regardez ce qui se dit sur les réussites du concours 2020, fort probable que l’on retrouve un plan de charge similaire.

3 « J'aime »

Salut !
L’an dernier j’ai été convoqué le 28-29 décembre, donc oui :sweat_smile:

Bonjour à tous !

Je vient de voir que certain ont déjà reçus leur convocation pour les épreuves d’admission, vous les avez reçu par mail ou par courrier ? J’ai pas encore reçu la mienne c’est normal qu’on ne les aient pas en même temps ? Merci d’avance et bravo à tout ceux qui ont réussis la première étape !

Oui c’est normal, tout dépend d’où tu te trouves, ton nom, de ton csc la vitesse d’envoi et si tu es externe ou interne. Ils envoient déjà aux internes en premier.

Ne sont distribuées pour le moment que les convocations dont les noms des personnels commencent par ABC (peut être certain D déjà ?) et en priorité les internes. Ne t’en fais pas, il est encore trop tôt pour te déclarer oublié de la France :wink:

1 « J'aime »

Je suis en H personnellement ! Et convoquée le 23-24

1 « J'aime »