Résultats SOG1 Externe 2022

Salut je suis non admis et on à pas reçu notre note je pense lundi :v:t3:

D’abord, félicitations à tous les lauréats de cette session ! Courage à ceux qui vont le tenter à nouveau en mars ne lâchez-rien !

Petit message pour savoir, si d’autres candidats SOG 1 dans le département du Var seraient partants, pour s’entraider au niveau sport/révisions en vue des épreuves qui approchent rapidement.

Bonne continuation à tous :slight_smile:

Bonjour,
Si des personnes sont proches d’Annecy pour s’entraîner ensemble faite moi signe :slight_smile:
Bon courage à tous pour la suite des épreuves.

Bonjour,

Les notes sont tombées mais il n’y a pas la note du dernier reçu.
Si quelqu’un peut la communiquer.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
7.5 et non admis. Je pense plutôt avoir maitriser le sujet l’orthographe a dû me jouer des tours … Plutôt dommage le sport ce n’est pas un problème pour moi et je suis plutôt à l’aise à l’oral d’autant plus que le sujet était centré sur une idée et non pas une question au sens large. Dommage

1 « J'aime »

Vous avez reçu la convocation pour la suite ?

D’ailleurs si des gens sont vers Paris / Île de France et sont partants pour s’entraîner hésitez pas.

Oui je suis chaud :ok_hand:t3:

Je suis sur paris et je fais souvent des préparations sports.

Ça va tomber début du mois de novembre pour les premiers.

Salut, je suis partant également.
Tu veux me donner un moyen de te contacter (discord, Insta,…) en mp?

Savez-vous quand est-ce que les convocations tomberont?

Salut, c’est la première note des non admis ou ta note personnel ?

Bonjour, ou as tu vu les notes stp ?

Salut excusez moi est-ce qu’on va recevoir une convocation par boîte au lettre pour l’épreuve sportive ?

Pour les externes, patienté encore un peu, les internes vont à peine commencer les épreuves qu’en Novembre, et vous à partir de décembre, donc y’a le temps, les convocations sont envoyées uniquement par mail. Ça devrait arriver d’ici début novembre, mi novembre pour vous.

2 « J'aime »

Salut vous savez la note du dernier pris à la dissert ?

Salut, perso j’ai lu 8,75. Si tu vois au dessus dis moi. Merci

Tu as étais pris avec 8,75 ?

Non, je ne connais pas ma note, mais j’ai vu un post d’une personne qui a reçu sa note de 8,75 par mail.

Ha d’accord le niveau était élevé cette année l’année dernière le dernier admis avait à peine 7 ca dépend du sujet aussi

bonjour,

Moi j’ai eu 8,75/20 et échec pour moi.