Résultats SOG1 Externe 2022

Oui je passe le sport et les tests (numérique et psychotechniques) le 8 décembre puis le lendemain les deux oraux.

Oui voilà normalement c’est comme ça! Ton nom commence par quel lettre ?

Ceux de Metz aux début de l’alphabet commence à le recevoir

Quel CSC ?

Strasbourg dépend de Metz pour cette session non ?

exact

J’ai reçu le mail pour la suite des épreuves le 7, 8 et 9 décembre à Marseille. Mon nom commence par B.

Juste une question : N’ayant jamais récupéré mon diplôme pour être parti à l’étranger, est ce qu’une attestation de réussite suffit comme preuve de réussite au bac ?

Salut, est ce que des personnes rattachées au CSC de Valenciennes ont reçu leur convoc ?

Même si le CSC a envoyé un mail début de mois, pour dire que les convoc seront envoyés à partir de mi-novembre.

Étant en C je me prépare à passer relativement vite !!!

du coup tu le passe a metz toi aussi ? pcq je crois que si c’est bien metz tu peux essayé de les appelé pour trouver un arrangement

J’ai eu le même soucis que toi et j’ai téléphoné a l’académie pour demander qu’il m’envoie mon diplôme (du coup c’est l’original)
Hyper rapide je l’ai reçu en 1semaine!

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est possible de décaler, en joignant une lettre ou mail expliquant votre situation et les justificatifs qui vont avec à votre centre de sélection et vous serez placé à la dernière semaine de passage des épreuves. Ce qui vous laissera du temps pour une bonne récupération.

Faites tout ça rapidement, ne traîne pas.

Bonne convalescence et bon courage pour les épreuves à venir.

Hello, Valenciennes aussi avec nom commençant par B et toujours rien reçu

1 « J'aime »

Pour Marseille, les convocations sont-elles envoyées
J’ai vu passer un seul message et à priori sur 3 jours, contrairement aux autres régions sur 2 jours.
Merci pour vos retours

Pour répondre a ta question, oui les convocations commencent à être envoyées.
Je passe le 21 et 22 décembre pour les épreuves d’admission en externe a Marseille.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas
C’est ma deuxième cartouche pour le concours SOG.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, et ton nom commence par quel lettre?

Mon nom de famille commence par D

1 « J'aime »

Salut!
Est-ce que certains d’entre vous ont reçu leur convocation (du centre de recrutement de Paris)?

Effectivement CSC de Metz et nom de famille commençant par un L pour ma part, convocation reçue le 9/11

Salut, pour le moment non. Je suis dans le meme cas que toi

Ton nom de famille commence par un A?