Résultats SOG1 Externe 2022

Salut,CSC de Valenciennes, convoc reçu cette aprem, je passe le 20 et 21 décembre, mon nom commence par CO.

J’ai des amies qui l’ont reçue

Convocation reçu pour le 12 et le 13 décembre mon nom commence par BO je dépend du CSC de Bordeaux

1 « J'aime »

Convoqué les 7 et 8 février à Metz, nom de famille en S j’ai le temps…:joy:

Bonjour à tous
Convoc reçu ce midi, 20 et 21 décembre, mon nom commence par DE
Je dépend du CSC de Bordeaux

1 « J'aime »

Salut, CSC de Valenciennes aussi, reçu la convocation dans le semaine je passe le 2 et 3 février, mon nom commence par R.
Bon courage !

Bonjours à tous, est ce que quelqu’un ayant son nom commençant par un M a reçu sa convocation pour le CSC de Marseille? Merci beaucoup

Mon nom commence par F et toujours pas de convocation pour le CSC de Marseille…

Merci ça me rassure!

E et non plus toujours pas de convocation. Faut être patient ça va arriver les amies

La n’est pas le soucis, mais la dernière personne qui a écrit a dit qu’elle avait reçu sa convocation et que son nom commençait par un R, donc une pointe d’inquiétude a jailli je l’admet.

C’est normal il dépend d’un autre csc. Tout les csc sont différents, il y’en a d’autre qui sont plus en avance que d’autres. Et pourquoi stresser ? Au pire des cas le 6 décembre tu appelles ton cir et si dans le pire des cas ils ont oublié ils te l’envoient

CONVOC REÇU ce jour pour le CS de Paris : nom commençant par KI , convoqué le 12 et 13 janvier :muscle:. C’est bizarre ça m’a mis un coup de pression :sweat_smile:

convocation reçue sur paris aussi mon nom commence par un i, convoqué le 10-11 janvier.

Bonjour à tous ! Premier point je n’ai toujours pas reçu ma convocation, je ne m’inquiète pas trop mais je commence à être pressé !

Ma question principale est : je suis actuellement militaire MAIS j’ai passer le concours en externe car je n’avais pas encore les 4 ans de service révolu (actuellement je les ai), pour l’oral , il veux mieux que je me présente en tenue de défilé ? Ou alors en civil ? Si je me présente en civil j ai peur qu’on me le reproche sachant que je suis mili ! Les différents sites et livres me donnent des avis différents, j’aimerais avoir le vôtre !
Merci d’avance
Baptiste

2 « J'aime »

Normalement ça sera écrit dans ta convocation.
En tant que réserviste et passant le concours externe, je dois être en tenue civile et non militaire ou opérationnelle pour les épreuves autres que l’épreuve sportive.

1 « J'aime »

Normalement ce sera tenue civile MAIS une présentation militaire s’impose ! Sinon c’est cela qui te sera reproché.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis GAV et j’ai eu une formation au concours externe (pas 1 an d’en gav donc sog1) dispensé par ma compagnie. On m’a dit tenue civile mais présentation militaire. Cela confirme donc les propos de Matthieu34.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

Dans le même cas que toi. Tu tapes juste un garde à vous mes respects… Ou tu rentres gauche gauche gav… A vos ordres… ?

1 « J'aime »