Retex concours SOG1 de 2020, attente des résultats et discussion autour

Ça va tant mieux alors :wink:

C’est le grand jour, fin de l’attente! On croise tous les doigts :crossed_fingers:t3:

4 « J'aime »

Grand jour ou pas, ce sera la fin de l’attente quand les résultats seront publiés ! :joy:

2 « J'aime »

Et en attendant y en a qui font une insomnie :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

L’ attente horrible d’avant des résultats… Ça ne m’avait pas manqué ! Haha

1 « J'aime »

Remake de l’attente des résultats bonjour :joy:déjà les résultats de l’admissibilité c’est horrible , mais alors ceux de l’admission encore plus , c’est là que tout se joue . Merde à tous !:partying_face:

1 « J'aime »

Merde à tous !
Et pensez à vos camarades de la Réunion qui doivent attendre jusqu’à 17h :joy:

5 « J'aime »

Justement… Je suis à la Réunion et se dire qu’il faut attendre jusqu’à 17h… c’est chaud… Mais dites y’a pas moyen que sa sort avant ?

1 « J'aime »

A la réunion c’est 17h ? Mais nooonnn? :slightly_frowning_face: je suis d’origine réunionnaise vous avez tout mon courage :pray:

1 « J'aime »

Ça peut , il faut aller de temps en temps rafraîchir la page sait-on jamais

1 « J'aime »

Oui…Y’a 3h de décalage…

Trop de la chance ici on est obligé d’attendre samedi dans les îles du pacifique Nouvelle-Calédonie, Tahiti, Wallis…:roll_eyes:

Ah oui effectivement c’est vrai qu’il y a 3h de décalage

Bonjour à tous !

Vont ils nous offrir les résultats en avance ou à partir de 14h… le mystère reste entier :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bonjour les ptits co! Je vois qu’il y en qu’ont cogité…
Ici en Gironde (oui , je suis revenu), un peu de pluie…
Bon c’est pas tout c’est J moins Zéro! C’est le D D (non pas le 6/6/44), c’est pas le débarquement ! c’est l’embarquement vers la VM et l’ESOG!
Le J J est là, tant attendu, le JiJI, Le GiGi , fini la gigite des méninges , c’est la délivrance!
Courage, , c’est là et pas de surprise, vous êtes dessus, dans les 2719 premiers! Pas de souci, vous allez changer de questionnement!
Là, scoop, j’ai vu la liste, Tous les gens qui sont nés un jour en « di » ou « anche » sont sur la liste.Pour les autres c’est selon leur signe zodiacal! Bien sûr les ascendants jouent pour le classement mais c’est pas grave, le principal c’est d’y être! Les taureaux sont séparés des vierges, parce que ça fait désordre, les lions bien que cohabitant avec les cancers sont séparés des béliers qui ne veulent pas se faire bouffer. Les poissons quoique entre deux eaux tirent leurs arête du pied du sagittaire qui ne s’accommode pas du scorpion qui lui a fait une entourloupe la dernière fois. Et en plus les gémeaux se balance en même temps que les verseau.
Bon tout ce charabia pour vous dire que vous avez de grandes chances certaines d’être au rendez-vous.
:joy: :rofl:
Non, non, je n’ai pas encore bu , je vais maintenant étudier les signes chinois pour voir s’ils confirment. :slightly_smiling_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

De pire en pire ce sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Je plains les gens qui chercheront des retour d’expériences sur ce topic.

4 « J'aime »

@Thierch si tu nous régale autant en vignes qu’en mots tu devrais être un camarade hors pair ! :joy:

Je retourne à ma philosophie de mon côté, celle qui parfois t’auras fait cogito, tel Descartes, pour en revenir à Bacchus sans oublier de faire un clin d’œil à César en passant puisque on l’a souvent dit : Alea Jacta Est.

Courage à tous :expressionless:

Merci pour cette lecture de bon matin que tu nous offres :joy:

Tellement :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »