D’accord, je vais leurs envoyer dans l’après-midi, merci de ta réponse !
Bonjour,
Je me permet de vous re poser la même question pour mon cas aussi pour avoir à peu prêt une petite idée du temp d’attente.
J’ai passé mon entretien le 4 Décembre. Combien de temp vais je attendre ma VM ? Si vous auriez une petite idée approximative ? Je dépend du CIR d’Orléans, si il y en a d’autre qui dépendent de ce CIR n’hésitez pas ![]()
![]()
Salut, à ce que j’ai vu sur le forum les temps d’attente sont un peu aléatoire ![]()
1 à 3 mois généralement, souvent 2.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi, depuis le mois de juin, j’attends ma convocation pour ma VM. Le Major avec qui j’ai effectué mon entretien m’a dit à plusieurs reprises que l’enquête de moralité avait pris du temps, mais que tout était en ordre, que je n’avais pas besoin d’effectuer une EC et que je recevrais ma convocation sous peu. Cependant, je n’ai toujours rien reçu ! Après six mois d’attente, c’est extrêmement long.
Le 20 décembre, j’ai donc décidé d’appeler le CSC dont je dépends. N’ayant pas eu de réponse de leur part, je ne me suis pas inquiété, pensant que c’était à cause des fêtes. J’ai laissé passer un peu de temps et j’ai essayé de les rappeler aujourd’hui, mais je n’ai toujours aucune réponse. Je trouve cela très étrange étant donné que le numéro est correct, car j’ai déjà échangé avec eux par téléphone.
Et puis 6 mois d’attente je trouve ça extrêmement long.
Merci de vos réponses.
Il faudrait appeler votre cir et non le csc !
Faux, le service qui gère le dossier, c’est son CSC
Bonjour a tous,
Voila j’ai passe mes testes GAV debut decembre, l’entretient la semaine suivante, j’ai eu ma convocation VM debut janvier pour le 24, je voulais savoir si l’incorporation en ecole aller etre aussi rapide ? J’en vois beaucouo qui attende depuis plusieurs mois juste pour la VM.
Salut, tu dépends de quel csc ?
Celui de metz
Bonjour,
D’autres personnes dépendent du CIR de Poitiers ?
Mon entretien était le 15 Novembre 2024, je suis toujours dans l’attente.
En les appelant il me disent que ma candidature est en cours d’informations… Pensez-vous que j’aurai un EC ou alors ils sont encore sur l’enquête de moralité ?
Belle journée
Salut ! Je suis aussi du CIR de Poitiers et j’ai aussi passé mon entretien le 15 novembre.
Essayes d’appeler le CSC de bouliac plutôt.
Tu l’as passé à Cognac ?
Oui à cognac.
On a du se croiser alors, j’y étais aussi
Merci de ta réponse
Test sur ordinateur + Entretien + VM en l’espace d’un mois ? ![]()
Oui, je m’attendais a ce que ce soit plus long vue ce que je lisais sur les forums ![]()
En général cents étapes vont assez vites, c’est à partir de l’entretien et LM que les délais augmentent ~ 2/3 mois pour la réponse
Je suis choqué que pour son cas ça aille super vite. Je vois que tout les autres attendent, c’est un coup de chance ![]()
Personnellement j’attend ma VM ou mon EC depuis le 4 décembre. J’espère que le parcours va s’accélérer un peu plus …
Salut, j’ai passé mon entretien le 22 novembre au CIR de Montpellier, donc dans 11 jours ca va faire 2 mois pile. Dois-je les appeler pour me renseigner par rapport au délai ou encore attendre ?