Tests GAV du 12 février 2020 à Bouliac

Je devais les passer le 22 janvier mais au final il m’avais dis de venir le 8 et me voila a attendre :sob:

Merci mais tu vois ça veut rien dire on les as passer au même endroit et pourtant elle les a passé après moi et elle a eu une réponse avant mdrrr

Ah merdee! Bon courage tqt

1 « J'aime »

T’inquiète je suis patiente mais merciiii

1 « J'aime »

Salut personne à passe les tests le 11 a poitiers ?

Le 11 quoi déjà ?

Fevrier

Moi 11 février mais à Montpellier

Les résultats vont peut-être bientôt tomber maintenant ! Juste attendre notre tour , et si on se tenais au courant ?

3 « J'aime »

Salut, j’ai passé mes tests le 12 février à Bouliac, j’attend toujours les résultats avec impatience

2 « J'aime »

salut moi aussi :slight_smile: tient nous au courant si tu as une réponse avant nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Que faite vous en attendant vos résultats ? Preparation physique ? Emploi? Étude? Rdv médicaux ? Apprentissage des grandes?
Avez vous un plan b ?en cas d’échec ( je ne vous le souhaite pas )

1 « J'aime »

Étant donné que je suis encore au lycée, si les résultats sont négatifs je continue mon cursus

Pas de soucis

Je bosse j’ai un CDI, et niveau physique je fais de la muscu depuis un long moment et j’ai repris la course à pied, plan b soit ads que je passe le 25 ou alors armée de terre pour le 132ème a suippe

Daccord ; cest cool au moins vous avez un recours !

Personnellement je suis actuellement en cdi et je vais 2 -3 fois par semaine a la salle .
Mon plan b serait de reprendre le cursus scolaire sur bts Ena alternance ou en travaillant avec un contrat étudiant. Tout en recommençant les candidature gav et sog

3 « J'aime »

J’ai fais 2 ans en fac de droit et hormis pour l’école de gie je me vois pas reprendre les études :grin:

Salut pareil pour moi je travaille j’ai un cdi et si jamais ça marche pas je ferais ads ou je reprendrais les études.

Pour ma part je suis en contrat de volontariat pour le service civique jusqu’en septembre.
Si d’ici la pas de réponse je pense que l’armée de terre pourra conter sur moi! en esperant que tout passe assez vite ^^

2 « J'aime »

Hey, perso je suis agent d’accueil à ma salle de sport de base je fais bcp de musculation donc ça change pas trop de mon quotidien, et une fois par semaine je vais courir en faisant le test du cooper

1 « J'aime »