Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Il faudrait appeler rapidement ton centre de recrutement.

Oui appelle les ! Ils t’enverront une copie de ta convocation. Et au pire le jour du concours tu peux te prĂ©senter Ă  l’accueil oĂč tu peux rĂ©cupĂ©rer ta vraie convocation. VoilĂ  ce qui est notĂ© dans mon mail, car je ne l’ai pas reçue non plus : « À votre arrivĂ©e, vous vous prĂ©senterez au secrĂ©tariat du concours oĂč un exemplaire de votre convocation officielle vous sera remis. »

1 « J'aime »

Oui du coup j’ai appelĂ© mon centre d’examen ils me l’ont envoyĂ© par mail en 5 minutes c’est carrĂ©

Nickel ! :+1:t3: comme ça tu est tranquille et rassuré

J’ai une petite question ( mĂȘme si je pense avoir la rĂ©ponse :cry:) lorsqu’on est GAV et convoquĂ© en Ă©cole SOG trĂšs rapidement, que deviennent nos congĂ©s non pris ? Merci d’avance Ă  ceux qui ont des infos.

Il me semble que tu peux y dire adieu, mais à confirmer


1 « J'aime »

Bonsoir ! J’aimerais poser une question dans la catĂ©gorie RĂ©serviste mais impossible
 Quand je publie mon post j’ai une erreur « AccĂšs refusé » 

Quelqu’un aurait une idĂ©e ? :sweat_smile:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : On me demande de changer de logement GAV

Ah bon ? On dirait que j’ai postĂ© l’explication au-dessus. :thinking:

1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Des réservistes (ou futurs réservistes) de la NiÚvre 58 par ici :eyes: ?

Soit ton CDU peux te les poser sinon
 merci pour ton travail :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour Ă  tous !
J’ai l’intention d’intĂ©grer la rĂ©serve de gendarmerie en Guadeloupe, j’aurais voulu savoir, en gĂ©nĂ©ral a l’issue de la PMG combien de temps on attend avant d’ĂȘtre incorporer dans la brigade choisie ?

Bonjour @Azer97,

Suite Ă  la PMG, tu peux ĂȘtre employĂ© en fonction des besoins des brigades dĂšs la rĂ©ception de ton Gilet de Protection Balistique. Livraison qui a pris une semaine dans mon cas.

Bonne journée.

Bonjour Ă  tous,

Je sais qu’en Police Nationale les officiers ont des « indicatifs » pour les communications radio TI pour les commissaires, TK pour les commandants , TO pour les capitaines et TL pour lieutenant et j’aimerai savoir si les Officiers de de la Gendarmerie ont des indicatifs radio particuliers.

Merci pour vos réponse

Ouais en gĂ©nĂ©ral c’est Alpha, Charlie Bravo (pour CB), etc.
C’est un peu à la bonne franquette.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup du coup ar dĂ©duction Alpha c’est le Colonel, Bravo pour le Lt-Col et Charlie pour le Commandant ?

Heu
HĂ© bien
peut ĂȘtre?

Ah d’accord c’est un peu alĂ©atoire et en fonction des officiers quoi :joy:

Alors peut ĂȘtre pas, c’est que j’ai jamais entendu la mĂȘme chose :joy:

Ah mince, merci quand mĂȘme :rofl: