Oui appelle les ! Ils tâenverront une copie de ta convocation. Et au pire le jour du concours tu peux te prĂ©senter Ă lâaccueil oĂč tu peux rĂ©cupĂ©rer ta vraie convocation. VoilĂ ce qui est notĂ© dans mon mail, car je ne lâai pas reçue non plus : « à votre arrivĂ©e, vous vous prĂ©senterez au secrĂ©tariat du concours oĂč un exemplaire de votre convocation officielle vous sera remis. »
Oui du coup jâai appelĂ© mon centre dâexamen ils me lâont envoyĂ© par mail en 5 minutes câest carrĂ©
Nickel ! comme ça tu est tranquille et rassuré
Jâai une petite question ( mĂȘme si je pense avoir la rĂ©ponse ) lorsquâon est GAV et convoquĂ© en Ă©cole SOG trĂšs rapidement, que deviennent nos congĂ©s non pris ? Merci dâavance Ă ceux qui ont des infos.
Il me semble que tu peux y dire adieu, mais Ă confirmerâŠ
Bonsoir ! Jâaimerais poser une question dans la catĂ©gorie RĂ©serviste mais impossible⊠Quand je publie mon post jâai une erreur « AccĂšs refusé » âŠ
Quelquâun aurait une idĂ©e ?
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : On me demande de changer de logement GAV
Ah bon ? On dirait que jâai postĂ© lâexplication au-dessus.
Hello Ă tous,
Des réservistes (ou futurs réservistes) de la NiÚvre 58 par ici ?
Soit ton CDU peux te les poser sinon⊠merci pour ton travail
Bonjour Ă tous !
Jâai lâintention dâintĂ©grer la rĂ©serve de gendarmerie en Guadeloupe, jâaurais voulu savoir, en gĂ©nĂ©ral a lâissue de la PMG combien de temps on attend avant dâĂȘtre incorporer dans la brigade choisie ?
Bonjour @Azer97,
Suite Ă la PMG, tu peux ĂȘtre employĂ© en fonction des besoins des brigades dĂšs la rĂ©ception de ton Gilet de Protection Balistique. Livraison qui a pris une semaine dans mon cas.
Bonne journée.
Bonjour Ă tous,
Je sais quâen Police Nationale les officiers ont des « indicatifs » pour les communications radio TI pour les commissaires, TK pour les commandants , TO pour les capitaines et TL pour lieutenant et jâaimerai savoir si les Officiers de de la Gendarmerie ont des indicatifs radio particuliers.
Merci pour vos réponse
Ouais en gĂ©nĂ©ral câest Alpha, Charlie Bravo (pour CB), etc.
Câest un peu Ă la bonne franquette.
Dâaccord merci beaucoup du coup ar dĂ©duction Alpha câest le Colonel, Bravo pour le Lt-Col et Charlie pour le Commandant ?
HeuâŠHĂ© bienâŠpeut ĂȘtre?
Ah dâaccord câest un peu alĂ©atoire et en fonction des officiers quoi
Alors peut ĂȘtre pas, câest que jâai jamais entendu la mĂȘme chose
Ah mince, merci quand mĂȘme
Chez nous, quand le Commandant de Compagnie sâannonce sur les ondes, câest Charlie Charlie suivi du nom de la ville oĂč se trouve la compagnie
Le Commandant de Brigade, câest Charlie Bravo suivi du nom de la ville oĂč se trouve la brigade.