Visite médicale SOG Externe

Ou Tulle, la 1ère vague en tous cas je pense :blush:

Fort probable. Montlucon ou tulle =12h de train pour rentrer chez moi… j’espère les eviter!

Je te comprends :pensive: on fera du covoit tu me jetteras en passant :joy::joy:

1 « J'aime »

« Jetez moi ici » (qui a la ref? :joy:)

2 « J'aime »

Celle avec la Renault Safrane, une voiture qu’elle est bien pour la conduire ? :smiley:

5 « J'aime »

On boira un whisky pour feter ça :joy:

1 « J'aime »

Je n’en suis pas vraiment convaincu

J’aimerais tellement Chateaulin aussi :tired_face::crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Tu me jetteras au pays du soleil :sunny: celui que tu ne vois jamais au fin fond du Finistère :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je compte y retourner au soleil! Je suis du var :wink:

1 « J'aime »

Je vois qu’il ya quelques compatriote Bretons :grin: comme on dit la pluie c’est du soleil à l’état liquide :roll_eyes:.
Pour en revenir à la VM ça ne paraît pas être par ordre de classement je suis dans le top 200 et n’ai aucune convocation pour l’instant :thinking:

2 « J'aime »

Csc de rennes?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Est-ce que des personnes, non gav et non réservistes, dépendant du CSC Marseille ont reçu leur convocation pour la VM.

Je suis classé dans les 600 et je n’ai eu aucune nouvelle à propos de la VM.

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je pense être sur le bon sujet pour exposer mon interrogation :face_with_monocle:

alors voilà, je passe ma VM le 15 avril a Nancy. Préalablement à cette visite j’ai rempli le formulaire de 4 pages sur mes informations de santé, dans lequel j’ai précisé être passé en chirurgie ambulatoire pour me faire retirer les dents de sagesse.

En commentaire (sur la droite de la page) il est demandé de « ramener les comptes rendus opératoires ». J’ai donc appelé la clinique mais il non plus les documents (l’opération a eu lieu il y a 8-9 ans). Ils m’ont dit que je devais faire un dossier auprès du centre des archives pour les récupérer. Procédure qui dure un peu plus de 10 jours selon eux pour que je récupère ces documents.
De plus ils m’ont dit qu’il fallait donner des informations très détaillées (nom du chirurgien, date de l’intervention) que je connais plus.

Ma question est donc, pensez-vous que me rendre à la VM sans ces documents risque de me couter une inaptitude temporaire où seront-ils compréhensifs vis-à-vis de la non-disponibilité immédiate de ces comptes rendus ?

Merci pour vos retours :smiley:

2 « J'aime »

@LoganS je suis dans les 600emes à Marseille (civil) et je n’ai tjr rien reçu non plus. En revanche des amis qui sont de Toulon mais qui dépendent du même CSC on un rdv vers chez eux.

2 « J'aime »

T’en fais pas, les compte rendus opératoires sont demandés SI POSSIBLE, pour une grosse opération genre ligaments croisés ce sera obligatoire mais une petite opération des dents de sagesse pas besoin surtout si tout est OK
J’ai aussi mentionné mon opération des dents de sagesse dans le document, je n’avais pas de compte rendu de quoi que ce soit et le médecin n’a rien dit

2 « J'aime »

Bonsoir, il y a t’il des personnes dépendant du CSC de Lyon qui ont déjà reçu leurs convocations pour la VM? Si oui vous êtes classés combien?

1 « J'aime »

Je suis aussi du CsC de Lyon mais aucune convocation , je suis 2265. Néanmoins sur le groupe FB on peut voir que apparement ça en est dans les 400eme au général en ce qui concerne Lyon

Salut, je confirme ! J’ai reçu ma convocation VM et je suis rattaché au CSC de Lyon ! Courage pour l’attente :wink:

1 « J'aime »

Quelle tranche de classement si c’est pas indiscret?