Je suis entre 700 et 710. J’ai été informé hier du report. Et toi classé combien ?
1500 donc visiblement j’ai le temps avant d’être appeller…
Ca avance à Satho alors Je suis dans les 2300, j’attends avec impatience mon RDV, même si je me doute que je vais pas incorporer dans les prochains mois
L’important c’est d’être admis mon gars
Tout est une question de patience
C’est exactement ce que je me dis
Mais bon, c’est toujours sympa d’avoir une incorpo rapide
Effectivement
« Tout arrive à temps à qui sait attendre »
Tout vient à point à qui sait attendre *
Je suis bien d’accord
Roh ça va hein c’est une remix by alexandre
Comme on le répète , le plus important est d’être admis , certes la patience est longue mais comme on dis plus c’est long plus c’est bon (cette fois la citation est bonne hein)
Plus sérieusement on as fait le plus dur , reste plus que à patienter sagement les convocations et on ira tous galérer en école
Bonjour à tous,
Pour information je suis dans les 2400+ et fais parti du CSC de Maison Alfort.
J’ai reçu un appel ce jour pour une visite médicale fin juillet.
La même piur moi le 23 juillet appel de ce matin
Ils sont rapides maison alfort , de mon côté je laisse mon tel en son , je suis dans les 2260 et sathonay en sont aux 2050 aux dernières nouvelles donc ça ne serait tarder …je l’espère .
Bonjour, désolé ce genre de post est sans doute déjà passé …
Je suis classé dans les 1100 , civil cependant je n’ai reçu aucun mail/appel mis a part celui pour la compagnie Valderomo ( et celui me disant que j’allais être impérativement convoqué pour la vm juste aprés les résultats) concernant la VM ou l’incorpo…
Je dépend du CSC de Boulliac, des personnes sont dans le même cas que moi ( avec un classement
à peu prés proche )?
Salut, je suis dans les 1300 et je n’ai également aucune nouvelle … je suis de Bordeaux aussi
Bonjour,
Si ça peut vous aider je dépend également de Bordeaux et suis classée dans les 500 premiers.
J’ai passé ma VM vendredi dernier donc patience vous ne serez pas oubliés et courage
Daac c’est cool on va attendre patiemment alors
Salut tout le monde !
Pour ceux qui ont passé leur VM, vous vous êtes rendu en tenue de sport ou en plus tenue correct ?
Merci de vos réponses !!
Pour ma part j’étais en tenue de sport oui car plus pratique mais d’autres candidats étaient en tenue décontractée sans vraiment être en legging/jogging tant que tu peux te dévêtir facilement ça passe
J’avais passé ma VM en pleine canicule autant dire que c’etait short en jeans et top à bretelles