Carie éliminatoire?

Bonjour, je me suis inscrit pour passer les concours de GAV. Si tout se passe bien j’ai compris que j’aurais bien évidement le droit aux visites médicales, logique. Cependant j’ai entendu parler que la dentition jouerai sur l’aptitude. J’ai une Carrie sur une de mes dent du fond et une canine légèrement de travers. Cela est-il rédhibitoire ?

Salutations.

Des millions de sujet existe sur le sujet des carries etc.

Il faut utiliser la barre de recherche, tu risque une suspension de ton compte si tu ne le fais pas.

5 « J'aime »

Désolé j’y penserais la prochaine fois. Je ne maîtrise pas encore touts les outils du forum :grin:

La fonction « rechercher » est commune à tous les forums, et de manière générale à tous les sites internet. :wink:
La prise de renseignement, en commençant par ses propres recherches, c’est important.

J’ai effectivement trouvé des infos sur les carie mais pas pour ma dents de traver lol

Il faut pas non plus psychoter pour un simple dent de « travers » en ce qui concerne la VM. Dans tous les cas je te conseille vivement une visite chez un dentiste pour les caries :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai cru comprendre que c’est plus que nécessaire haha, de toute façon c’était prévu :slight_smile:

Effectivement, après tu verras par toi même mais il faut pas trop se mettre la pression non plus !

Oui c’est clair après c’est quelque chose qui représente beaucoup pour moi et qui m’a fait faire quelques sacrifices donc je veux surtout pas me rater.

Si la communauté découvre que vous publiez une question dont la réponse a déjà été donnée dans une autre conversation, votre conversation sera fermée et votre compte sera suspendu pendant 7 (sept) jours. Vous ne pourrez plus publier de nouveaux messages et aurez ainsi le temps nécessaire pour explorer la toute puissance du moteur de recherche.