Quels sont les barèmes de sport en ESOG ?

Bonjour, du coup as tu trouvé un barème récent ?

Hello,

J’ai l’impression d’une école à l’autre ça changes … je n’arrive pas à savoir du coup …

Je ne pense pas que les barèmes changent d’une école à l’autre mais plutôt d’une année sur l’autre :grinning::grinning: Peut être que quelqu’un en école actuellement pourrait communiquer les barèmes 2022 :+1:


Voilà les barèmes masculins de 2021 donc ça a pût varier , mais pas énormément le pense (pour les filles c’est un peu moins 8 tractions par exemple) mais ça te donne une idée.

Il y a toujours un 4km treillis rangers également

Ok , merci à toi ! :grinning::grinning:

Salut,

Voici les barèmes EG depuis le 1er septembre 2022 :

EG masculins :

EG féminins :

6 « J'aime »

Barème EG depuis 01/09/2022 :

3 « J'aime »

Hello,
En ce qui concerne l’évaluation sportive. Les tractions et les pompes sont à faire à la suite ou bien on a le temps de reposer les bras ?

Salut,

Je ne sais pas si ce sera suffisamment lisible mais une amie qui est actuellement à Montluçon m’a envoyée ses barèmes.

Salut,

Pour les évaluations sportives, le passage se fait par ordre alphabétique, ce qui fait que ça vous laisse le temps de récupérer et rapidement enchaîné les autres ateliers

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Dans l’attente de mon incorpo en ESOG, j’essaye de garder une bonne condition physique :grin:
Et je me posais la question sur les différents barèmes du sport en école… Est-ce que qlqun aurait les barèmes des différentes épreuves sportives en ESOG ??

Merci d’avance !

1 « J'aime »

:mag: Recherche sur le forum : « barèmes sport ».

1 « J'aime »

Génial ! Merci

Bonjour,
A combien de kg s’élève l’équipement avec lequel on court le 4km svp ?
Les courses se font sur un stade ?

1 « J'aime »

Oula non pas sur un stade. Si il n’y a pas de terre, boue, caillou, de dénivelé, c’est pas drôle :joy:
Le poids exact je ne sais pas. Treillis/rangers/ceinturon il me semble

1 « J'aime »

Aaah ok mdr merci de ta réponse !

Donc pas de sac à dos pour la partie 4km?

On court jamais avec un sac à dos pour les épreuves

D’accord merci :pray:t2:, il y a un réserviste qui disait que c’était 20kg de plus l’équipement pour l’épreuve sog. Donc je ne comprenais pas comment les 20kg en plus étaient atteints si il n’y avait pas de sac à dos. Il y a du avoir incompréhension